🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

J'espère tout simplement qu'Equidia sera à la hauteur de ces événements..........
23 Mai 2017 09:29 #251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Tout est diffusé?
La réunion de dimanche le sera sur life. (entendu dans ETC).
23 Mai 2017 11:26 #252

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

J'essaierai de vous faire des comptes rendus en direct lorsque nos représentants seront en piste :)
Merci pour ce message de la part de : Akashes
23 Mai 2017 11:48 #253

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

23 Mai 2017 20:31 #254

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

23 Mai 2017 21:52 #255

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

24 Mai 2017 00:26 #256

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

24 Mai 2017 16:15 #257

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko



Dernière édition: 24 Mai 2017 22:31 par Eleazar.
24 Mai 2017 22:26 #258

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 361
  • Remerciements reçus 170

Réponse de bobbi sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Bonjour ,
Je trouve que cette année , le plateau est très relevé , ce qui manqué depuis pas mal d'années dans cette course .

La batterie 1 est moins relevé que la 2 , et dans la 2 , les chevaux vont devoir batailler dur pour accéder a la finale . et les 30 minutes de récup en plus pour les chevaux de la batteire 1 vont compter aussi pour la finale 2 h plus tard .

Bref , hate d'etre a dimanche , et je pense meme que cette course sera beaucoup plus éxcitante que le Prix d'amérique !!
25 Mai 2017 09:41 #259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Le Pa était excitant notamment avec le duel Belina/Bold.

Pour cet elitlopp ce qui était enthousiasmant c'était la confrontation Nuncio/Bold, cet intérêt a un peu baissé avec les dernières perfs de Nuncio mais il y a tout de même des adversaires inédits.
En fait je pense que le facteur principal de cette attente fébrile ce n'est pas tant un adversaire opposé à Bold mais les à côté, je m'explique: comment Bold va digérer le voyage?, la piste?, l'ambiance? la distance? ou encore les courses en 2 round (s'il va en finale)?,
25 Mai 2017 10:33 #260

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.