🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

merci Eleazar pour tous les tableaux!
j'espère que Timoko ne grillera pas toutes ses cartouches dans la batterie, se qualifiera et pourra défendre ses chances avec Bold et Up dans la finale. Hâte d'être à dimanche et de voir la poupée Delicious!
21 Mai 2017 20:03 #231

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Ca me gêne de voir Nivard au sulky de UAQ car il y a conflit d'intérêt avec Bold ...
J'ai peur qu'il ne grille UAQ lors de la batterie ...
21 Mai 2017 20:23 #232

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je pense même pas qu'il va se qualifier pour la finale ou alors tout juste et donc le numéro sera pas terrible en finale, le 1 c'est le numéro piège avec ces dragsters.
Je pense pas que Bold ait besoin que Franck crame Up, ce n'est pas le rival le plus dangereux. On a vu les perf de Billie et Bird face à Aubrion et Amiral, ça donne une idée du véritable niveau d'Up (et la distance ne change pas grand chose).
En revanche la confrontation Bold/Delicious sera intéressante à suivre dans la batterie.
21 Mai 2017 20:34 #233

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

21 Mai 2017 21:14 #234
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je ne partage pas ton analyse pour plusieurs raisons : -à Argentan quand UAQ démarre à l'entrée de la ligne droite, Billie ne peut vraiment pas le suivre, c'est pas une victoire au rabais, il y a la manière et en plus Nivard dit qu'il s'est baladé
-UAQ va sûrement monter sur cette course et sera prêt à fournir une grande valeur
-Bold est un super cheval qui donne une grande impression de facilité comme son père mais il a moins de marge que certains le pensent, il ne bat pas Bellina de 10 longueurs dans l'Amérique, il a été battu à la lutte par Traders et Lionel
-Si UAQ arrive en finale sans avoir grillé trop de cartouches et s'il arrive à prendre tête et corde (ça fait beaucoup de "si" mais ça reste faisable), il faudra un grand Bold pour le déloger ...
21 Mai 2017 21:15 #235

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

S'il en a la possibilité, je pense que F. Nivard va prendre tête et corde,
Dernière édition: 21 Mai 2017 21:20 par Eleazar.
21 Mai 2017 21:17 #236

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je suis d'accord sur ton analyse après n'oublie pas que Bold n'a jamais fait 1600m et ce n'est que mon avis mais je pense qu'il sera encore meilleur sur cette distance vue sa vitesse de base et nous avons des indices qui semblent montrer qu'il est meilleur piste plate qu'à Vincennes (je m'attends donc à quelque chose d'impressionnant).

Pour ce que dis Nivard, je n'y attache pas trop de d'importance, pour Bold il a rarement été extatique (ou j'ai raté des itw), quant à Up quelle partie est pour la com de l'étalon? pour rassurer les porteurs de part...
Ce que je note sur la perf de Up dans le critérium c'est qu'il avait un bonnet fermé (donc objectif clair), Bird préparait les Ducs et Billie n'avait justement pas son bonnet fermé, je ne parle pas de victoire au rabais mais honnêtement Billie, Bold lui rend 25m minimum et Bird et ses départ calamiteux idem.
21 Mai 2017 21:28 #237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Eleazar écrit: S'il en a la possibilité, je pense que F. Nivard va prendre tête et corde,


Je pense aussi mais ça va pas être le seul à le vouloir, que vont faire Timoko?, Nuncio? Propulsion?, Up part vite mais assez vite?
21 Mai 2017 21:29 #238

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pour finir mon avant dernier post, les deux défaites montraient les limites de Bold après il y a une quelques différence avec le cas présent, face à Traders il était surement pas au top ayant en vue la triple couronne ratée l'année précédente (on peut dire que le duo Charly/Traders ne lui a pas fait de cadeau) et face à Lionel, sans parler des à cotés, Bold avait 5 ans (pas encore physiologiquement) et terminait un meeting éprouvant débuté au mois d’août, c'était sa 9eme course en 7 mois dont son PA tête et corde et son France face à Timoko).
21 Mai 2017 21:51 #239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je suis moi même inquiet vis à vis d'Up...

Je crois que Nivard est un pro, il donnera la meilleure course à Up lors de la batterie et je le crois très capable de garder tête corde.

Lors de la finale, je n'aimerais pas voir Bold et Up (mené par Campbel) se couper la gorge et voir un Resolve tirer les marrons du feu car c'est un pistard de génie :)
21 Mai 2017 22:10 #240

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.