🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Akashes écrit: Pour Nuncio c'est pas seulement pour l'Elitlopp, déjà lors du meeting 2015/2016 il avait longtemps hésité avant de dire non au meeting d'hiver et cette année idem en nous sortant l'excuse de la météo (alors qu'Anna Mix pendant ce temps faisait l'aller-retour entre la Scandinavie et la France).
Il était peut-être pas frileux du temps de Gigant mais aujourd'hui il n'y a pas de doutes, il n'a pas voulu affronter Bold cet hiver en prenant la 1ere excuse potable aussi bancale soit elle.


je ne savais pas pour ces "excuses". de fait je pense comme Vieborg que Nuncio pourrait peiner à Vincennes avec ses allures dissymétriques. c'est vrai que quand on est sport il suffit de reconnaître cela. et reconnaître aussi que Bold est au-dessus...et qu'on
préfère en courir d'autres, d'autant que le cheval n'est pas brillant en ce moment (il risque une belle râclée s'il affronte Aubrion).

je pense, mais ce n'est que du ressenti, que Delicious est meilleure que Nuncio, sur l'exercice tel qu'il se présente
en Suède (ce n'est pas une jument que je vois à Vincennes, à part dans le Prix de France, et encore).
Wild Honey et Propulsion sont intéressants aussi, et peuvent à mon sens viser la finale.
je connais trop mal les autres mâles ou hongres scandinaves pour voir qui pourrait "faire trotter" Bold.
je ne vois que Delicious, à la condition qu'elle soit "dans sa robe de mariée"...
20 Mai 2017 12:45 #201

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

J'espère que Delicious sera de la partie,car derrière Bold,c'est peut etre la seconde favorite de l'épreuve.
J'aimerai aussi que Nuncio soit présent,meme s'il n'est pas au top.
Bold Eagle est grand favori,mais pour l'interet de la course les meilleurs chevaux doivent etre au départ.
20 Mai 2017 12:57 #202

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

qui pour jouer "le corbeau" ? ;-)
Merci pour ce message de la part de : ivct
20 Mai 2017 13:16 #203
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

personnellement et à moins d'une énorme transformation de Nuncio, je vois Propulsion et Delicious comme principaux adversaires à Bold. Up j'y crois pas du tout. Et Timoko autant sur une course j'y croirais que sur 2 on a vu dernièrement qu'il avait du mal à enchainer.
20 Mai 2017 13:29 #204

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

20 Mai 2017 14:03 #205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

C'est Workout Wonder qui gagne le Prins Daniels lopp et se qualifie pour l'Elitlopp. Wild Honey est seconde.

Dernière édition: 20 Mai 2017 20:16 par marclorr.
20 Mai 2017 18:42 #206

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Dernière édition: 20 Mai 2017 21:11 par Eleazar.
20 Mai 2017 21:10 #207

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

20 Mai 2017 21:59 #208

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Merci pour ce message de la part de : ivct
20 Mai 2017 22:41 #209

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

du coup j'en reviens à ce que je disais plus haut...
on connaît assez mal l'opposition scandinave chez les jeunes mâles, non ?
pourrait-on avoir une surprise parmi eux ?
des US au fond assez récemment débarqués...qui forgent leurs armes tranquille...
et qui pourraient arriver pleine peau en cette fin mai ?

je ne conteste aucunement le statut d'archi-favori de Bold... mais chez les jeunes
pousses on pourrait trouver des détonateurs pour secouer les chronos...
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
20 Mai 2017 23:16 #210

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.