La FDJ rachète Zeturf

  • Messages : 1840
  • Remerciements reçus 3863

La FDJ rachète Zeturf a été créé par isa_

Source Paris turf

Accord trouvé entre la FDJ et ZEturf
Moins de deux après être entré en négociation exclusive, la Francaise des Jeux a annoncé avoir signé un accord pour l'acquisition du groupe ZETurf

La négociation aura finalement duré moins de deux moins. Jeudi matin, la Française des Jeux a annoncé la signature d'un accord portant sur l'acquisition du groupe ZETurf, deuxième opérateur du marché français des paris hippiques en ligne. La finalisation de cette transaction qui devrait intervenir au second semestre 2023, après la levée des conditions suspensives, notamment l’autorisation par l’Autorité de la concurrence, réjouit le PDG de la FDJ, Stéphane Pallez : “Avec cette opération et le lancement d'une offre sur le poker qui confortent ses perspectives de croissance, FDJ est idéalement positionnée pour devenir un acteur majeur du marché français des jeux en ligne en concurrence, en restant fidèle à son modèle de jeux récréatif, responsable et redistributif”. Fondateur du groupe ZEturf en 2001, Emmanuel Rohan-Chabot voit également cette opération comme une opportunité : “Douze ans après l’ouverture des paris en ligne à la concurrence en France, le rapprochement du groupe ZEturf avec les activités de paris sportifs en ligne du groupe FDJ constitue une nouvelle étape dans son développement en rapprochant les forces de deux acteurs complémentaires. C’est également l'opportunité pour ses équipes d'apporter leur expertise à un groupe engagé à l’ambition affirmée et de bénéficier des synergies ainsi créées”. L'opération valorise le Groupe à 175 millions d’euros. Un complément de prix pourra être versé en fonction de la performance en 2023.
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, REVEDUDON
17 Nov 2022 10:29 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Fathi sur le sujet La FDJ rachète Zeturf

Après « Prix d'Amérique Races ZEturf » on aura le droit à « Prix d'Amérique Races FDJ » 😅😅
17 Nov 2022 11:15 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1840
  • Remerciements reçus 3863

Réponse de isa_ sur le sujet La FDJ rachète Zeturf

Voire "FDJ ZEturf Qualif One"
Merci pour ce message de la part de : Fathi
17 Nov 2022 12:25 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 1351

Réponse de Nicristi sur le sujet La FDJ rachète Zeturf

Le nobliau De Rohan-Chabot a très bien manœuvré : Après avoir été hors la loi, spolié les courses hippiques françaises pendant des années, contesté le montant à reverser à la filière, réussi à valoriser son business notamment à travers ce partenariat indigne de notre plus belle marque au trot grâce à la complicité d’un Président et de son comité tout aussi indignes et dorénavant ridicules car implanté dans un paradis fiscal, il revend à la FDJ qui deviendra donc le sponsor du Prix d’Amérique.
Des visionnaires… 🤣
Allez, on va continuer à espérer que le PMU puisse pérenniser l’activité des courses notamment celle de ces socioprofessionnels qui incessamment le poignarde dans le dos…
17 Nov 2022 19:59 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.