Réunions du 3 04 Les infos et les chaleurs

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réunions du 3 04 Les infos et les chaleurs a été créé par REVENU

Bonjour à tous

Fontainebleau

105 French Bird « Elle a pris de la maturité elle a bien couru sur cette piste elle est fin prête; je suis confiant pour un bon résultat dans les 3»
205 Guena des Mottes François Nicolle « Il est prêt j’en attends un bon résultat «
306 Cap Mix il est bien au travaille « je compte bien le voir faire l’arrivée. »
403 Kaleorel confirmé sur le steeple il est bien engagé il a des chances se distinguer, je suis très confiant pour faire l’arrivée.
408 Impératrice Morny « Il apprécie les balais il bénéficiera de la décharge de son jockey je pense qu’il fera l’arrivée dans ce lot à sa portée »
502 Theyss By Theyss François Nicolle Elle a débuté débuter dans la discipline. Elle va courir en progrès je compte sur elle.
603 Donne le Change « Il est en forme et régulier habitué à son partenaire dans cette course apprenti je suis confiant pour un bon résultat. »
708 Upsa de Veguy Bertrand Lefèvre « Elle très est plaisante au travail. Si elle confirme ce que je vois au travail, elle devrait être dans le coup et faire l’arrivée
806 Alisane de Veguy Bertrand Lefèvre Elle désormais prête pour fournir sa valeur et devrait bien courir je suis confiant pour être à l’arrivée
Merci pour ce message de la part de : Linamix, REVEDUDON
Dernière édition: 03 Avr 2019 16:24 par REVENU.
03 Avr 2019 08:09 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 76

Réponse de REVENU sur le sujet Réunions du 3 04 Les infos et les chaleurs

J'ai pris le parti de ne pas arbitrer les infos (positives, negatives ou neutres) quelques soient le nombre de chevaux cités par épreuve et qu'ils soient favoris ou non...
Je vous laisse libre de vos choix et je vous souhaite bonne chance

FONTAINEBLEAU
Dernieres minutes
701 Morena du Berlais David Cottin "La pouliche est bien elle aime bien courir sur ce tracé je pense que cela peut être sa course les lignes sont pas mauvaises j’ai l’impresssion que les oeilleres lui ont fait du bien si cela se passe bien elel devrait lutter pour la victoire en tout cas je l’espere..J aimerais bien la faire gagner elle a du métier.."
707 International Love David Cottin "Elle est archi prête surement pas une champione, sinon je l’ aurais débuté à Auteuil elle va bien courir elle aurait préféré un peu plus souple …"

ANGERS

110 Super Fez sera aussi chaussé, il vole à l’entrainement, mais il vient de bien courir à Laval dans cette configuration. Il peut accrocher une place dans le quinté
105 Berry Félin selon son entourage il est fin prêt en pleine forme bon droitier cheval dur à l’effort il court pour la 2 -ème ou 3 -ème place
111 Alamo du Goutier Vincent Hébert Cette course ce n'est pas son objectif, on va le ménager. Le Trophée Vert sera son programme pour 2019 et la route sera longue …»
207 Gengis Thierry Gauchet Son début à Lisieux est conforme à mes attentes. Il part en première ligne. Il a bien récupéré et il devrait confirmer avec l’aide d’Éric Raffin et jouer un premier rôle.
211 Give Me Five son numéro en deuxième ligne ne le gênera pas, mais il faudra que cela se passe bien dans les 1 er mètres de courses, dans ce cas, il devrait facilement se distinguer et faire l’arrivée parmi les 3 premiers… Anthony Barrier est confiant.
214 Golfeur des Loyaux M Abrivard « c’est un bon poulain, il est parti tendu la dernière fois ; je suis passé à côté… En forme, sur ce qu’il montre le matin , je m’attends à un rachat de sa part je serai déçu s’il n’était pas dans les trois.
314 Boxeur des Baux la distance ne va pas le déranger même s’il est meilleur sur plus long, Il vaut largement un lot de ce genre il devrait bien faire on y croit
313 Asia du Camp « En plein épanouissement le lot n’a rien d’extraordinaire, il devrait faire l’arrivée avec son partenaire qui l’a souvent mené au mieux de ses intérêts
305 Cash de Beauregard Philippe Marie « Il sera chaussé très léger Il va courir cacher pour préserver ses chances. Il est fin prêt pour bien se défendre ..
414 Darling d'Ourville selon M Abrivard « elle a déjà bien gagné sur cette piste et a bien couru dernièrement à Caen, elle est en forme le lot c’est énormément creusé elle devrait être dans le coup c’est une vraie chance à l’arrivée. »
408 Clara Maza elle est sur la montante c’est le moment de la déferrer des 4 pour cette épreuve on y croit..
413 Cool Star Michel Dabouis On a démarrer trop tôt à Vincennes dernièrement . Malheureusement, elle a été contrainte de progresser à l'extérieur nez au vent et elle a trop tiré. Elle a récupéré de cette sortie et est en forme . Elle devrait pouvoir faire l’arrivée
508 Dédicace de Chenu Selon E Raffin La jument a été préparé pour et elle ne devrait pas taper loin.
515 Coyote de Guez selon JMB Elle trouve un engagement intéressant et les 3.125 mètres vont l'avantager. D’autre part, le parcours à main droite ne lui pose aucun problème. Un accessit au moins est envisageable, une place donc.
513 Cosmos de Queray selon l’entourage sur sa distance c’est un diesel il est prêt pour faire l’arrivée
611 Freska de Vandel Selon M Abrivard j’ai peur du manque de condition, mais le lot s’est creusé, il n’y a pas d’épouvantail, avant le coup elle est prête à bien faire, le déferrage va l’aider c’est une chance pour faire l’arrivée
612 Find My WaySelon l’entourage, On a visé cette course la jument est bien préparé et est en forme on y compte pour une place..
604 Forza de Crépin Selon A Barrier elle a du mal a répéter ses bonnes performances, toutes les conditions sont réunies pour être 3 eme pas mieux…
714 Corail d'Aure selon E Raffin le cheval est en forme c’est une premiere chance
705 Disco des Molands selon l’entourage il est prêt pour réaliser une bonne performance…
710 Azur de Carina selon Anthony Barrier c’est bon droitier, il évoluera dans sa discipline de prédilection. Compte tenu de l’opposition on visera la 3 eme place….
713 Brindor selon M Abrivard il a besoin de rassurer une petite place seulement
Merci pour ce message de la part de : REVEDUDON
Dernière édition: 03 Avr 2019 22:52 par REVENU.
03 Avr 2019 10:57 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.