Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

• Remerciements reçus 7604

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Merci Pontcaral pour ton support précieux sur ce concours
Bravo Titiduc pour ta victoire
Bravo à tous
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Pontcaral
02 Mar 2025 09:07 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 9184

Réponse de veve29 sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Merci PONTCARAL pour le suivi de ce concours très intéressant et haletant. :bien: :chapeau:
18 sur la ligne de départ et à l'arrivée c'est TITIDUC qui gagne. Bravo champion :ola:
EMMA59, TOTORO, BOHEME, IGNORANT font de beaux placés. :bravo:
Bravo à tous les participants.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Pontcaral, boheme, TorontoPat
02 Mar 2025 09:29 #182

• Remerciements reçus 1251

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Heureusement que l'on était 2 à gerer ce concours en étant en plus trés complémentaire, moi la 1ère moitié du temps et PONTCARRAL toute la 2ème partie!!!!
Merci encore je reviendrai faire une synthèse et projection sur la formule.
Bon dimanchee
Merci pour ce message de la part de : titiduc, altratus, Pontcaral, joyeuxrire, TorontoPat
02 Mar 2025 15:16 #183

• Remerciements reçus 6649

Réponse de titiduc sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Salut à tous

Content de gagner ce concours si particulier 😁
Vraiment ravi que mes choix ont bien fait pendant ce meeting et je les remercie 😊

Magnifique perf de
Gazelle de val que j’ ai repéré avec ses victoires de l’été

Isofou du chêne gagnant sur l’a cendrée avant le meeting et montrant son potentiel

Jalendra de malac ayant changé d’entraîneur au résultat fulgurant peu avant le meeting et ayant gagné d’entrée avec la manière

Heuristique ou son entraîneur en disait du bien dans la vidéo “ tour de coure ” j’ai vérifié l’hiver dernier et convaincu de son potentiel

Ino du lupin bien connu au potentiel que je croyais énorme mais qui en fin de compte n’a pas réalisé un meeting que je pensais

Kart haufor tenu en estime par son entraîneur dans le tour de coure , a été deux fois DAI et pas revu

Un grand M E R C I a Pontcaral , comptable de ce concours a l’organisation parfaite 👍 et NicoQuinté organisateur un peu trop absent 😅 mais on peut pas etre partout 😂

Merci à ceux qui m’on applaudi pour ma victoire et a ceux qui le feront certainement 😉 et Bravo a tous les participants 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, altratus, Pontcaral, boheme, RAIMU, TorontoPat, Nico Quinté
Dernière édition: 02 Mar 2025 21:22 par titiduc.
02 Mar 2025 20:20 #184

• Remerciements reçus 1468

Réponse de Totoro sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Bonsoir,

Un grand merci au binôme Pontcaral / NicoQuinté pour l'organisation de ce concours qui nous aura tenu en haleine pendant quatre mois, chacun attendant l'engagement de ses chevaux comme un enfant espérant l'arrivée du Père Noël.
Concernant la composition de son écurie, bravo à Titduc qui a constitué la team la plus performante devant Emma59 qui obtient aussi un excellent résultat.
Enfin, bravo à tous les concurrents qui pour certains ont vu leur chance d'obtenir un meilleur classement subissant la réduction d'effectif.

Bonne soirée.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, altratus, Pontcaral, boheme, TorontoPat
02 Mar 2025 21:18 #185

Modérateurs: Gribouille29