Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

• Remerciements reçus 1132

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Voilà pourquoi les partants de samedi n’apparaissent pas encore, la déclaration par les entraîneurs étaient jusqu’à ce jeudi matin 10h

12 Déc 2024 12:17 #91
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Voilà Altratus :humour:

Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, altratus, Pontcaral, boheme
12 Déc 2024 23:12 #92
Pièces jointes :

Pas moins de 11 chevaux de nos écuries sont partants demain, cela démontre encore combien nous sommes attirés par les tops chevaux en ce jour de course de groupe 1
Bon dimanche à tous , prenez du plaisir

Merci pour ce message de la part de : Ignorant, titiduc, veve29, Pontcaral, boheme, TorontoPat, René-Marc
Dernière édition: 14 Déc 2024 21:29 par Nico Quinté.
14 Déc 2024 21:28 #93
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1923

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Bonsoir
Jushua Tree est OUT pour le reste du meeting (boiterie)
6 écuries impactées
Veve29
Gribouille29
Pontcaral
Bohème
Altratus le 2ème de sa liste après Krack Time Atout
Ignorant
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, altratus, boheme, Nico Quinté
16 Déc 2024 20:02 #94

• Remerciements reçus 7156

Réponse de TorontoPat sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Ignorant écrit: Bonsoir
6 écuries impactées
Veve29
Gribouille29
Pontcaral
Bohème
Ignorant

Moi aussi j'ai Jushua Tree, et Jeroboam d'Erable qui est actuellement dans le tourbillon lui aussi...
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme, joyeuxrire
17 Déc 2024 07:44 #95

• Remerciements reçus 6839

Réponse de altratus sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

"Altratus le 2ème de sa liste après Krack Time Atout"

+ Ino Du Lupin qui n’est pas au mieux m’a dit Bobby

Je profite de mes derniers moments sur le podium
😔😥
Merci pour ce message de la part de : boheme, joyeuxrire
17 Déc 2024 09:49 #96

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

TorontoPat écrit:

Ignorant écrit: Bonsoir
6 écuries impactées
Veve29
Gribouille29
Pontcaral
Bohème
Ignorant

Moi aussi j'ai Jushua Tree, et Jeroboam d'Erable qui est actuellement dans le tourbillon lui aussi...

effectivement désolé
Merci pour ce message de la part de : boheme, TorontoPat
17 Déc 2024 11:46 #97

altratus écrit: "Altratus le 2ème de sa liste après Krack Time Atout"

+ Ino Du Lupin qui n’est pas au mieux m’a dit Bobby

Je profite de mes derniers moments sur le podium
😔😥

dans ce cas je serai aussi concerné
Merci pour ce message de la part de : boheme
17 Déc 2024 11:47 #98

Bonjour à tous

Comme un air de statu quo https://youtu.be/EIxsPBbZ_b8?si=kQq3WxO0YIi4fTZR
vous l'avez j'imagine vu la moyenne d'age des forumeurs!!!!
à l'issue de cette fin de 6ème semaine

Ayons l'élégance de commencer par ceux qui sont en galère en fin de paquet

JOYEUXRIRE songe même à changer son pseudo tellement ça ne le fait plus rire de trimbaler les casseroles au cul!!!! lui qui n'est pas habituer à rouler derrière!!!
Heuresement que BOBBY et RENE MARC ont les mains sur les cocotes pour ralentir l'allure et lui laisser une chance de recoller au peloton. Mais à un moment il va falloir s'accrocher au groupetto sous peine de finir hors délais.

Dans le ventre mou, ceux qui sont bien content de suivre sans pouvoir faire mieux en attendant de meilleurs jours ISA QUEENSGLORY GRIBOUILLE29 BOHEME PONTCARRAL et BUNGEE21
Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot et pourrait surprendre les prochaines semaines et bousculer la hierarchie bien en place.

EMMA59 VEVE29 TORONTOPAT et TREIZH reste bien à l'abri dans les roues des leaders attendant des profils de semaine plus à leur avantage pour faire parler d'eux

Bien qu'ayant certainement vécu ses plus beaux jours et sortant du podium, ALTRATUS pourrait faire encore un coup d'éclat mais son écurie subit des abandons dramatiques.

Le podium semble solide mais les écarts sont minimes et tout peut être remis en cause d'une semaine à l'autre

TITIDUC s'empare de la 3ème place et continue son effort à coups de 100pts pour se replacer dangereusement .

TOTORO , fidèle à lui même, fait la course en tête plutôt dans le duo de tête mais semble avoir trouvé à qui parler en la personne de ....

NICO QUINTÉ qui conserve son maillot jaune , on n'y prend gout et on s'y habitue vite et se permet même le luxe d'envoyer ses chevaux sur la RIVIERA gagner une course non comptabilisée bien entendu (HAPPY DANICA) en éspérant qu'elle ne prenne pas pension au soleil

Une pensée à tous nos trotteurs en difficulté de santé qui souffrent et font souffrir tout leur entourage qu'il soit virtuel comme ici ou ceux qui sont auprés d'eux au quotidien

Bye et bonne semaine
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, altratus, Pontcaral, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
17 Déc 2024 14:12 #99
Pièces jointes :

Programme très light pour les 3 jours à venir

La pièce jointe est absente ou indisponible

Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 17 Déc 2024 14:18 par Nico Quinté.
17 Déc 2024 14:17 #100
Pièces jointes :

Modérateurs: Gribouille29