Merci à Pontacarral d'avoir mis à jour le fichier pendant cette intense période de festivité familiale qui m'a fait louper une étape intermédiaire
Donc direct bilan aprés 8 semaines de compétition:
Le 1er trou s'opère en tête avec TOTORO qui prend la poudre d'escampette à un train soutenu sans accélérer.
Un trio de poursuivants, intercalés, TITDUC, NICOQUINTE et VEVE29 éprouvent des difficultés à suivre le rythme effréné qu'il impose depuis quelques étapes.
Le gros du peloton suit de prés et ne s'avoue pas battu avec le retour en grace de IDAO
Reste à la traîne et largement distancé un trio composé de RENE-MARC, JOYEUXRIRE et BOBBY qui sont accompagnés de la voiture balai!!!
En vous éspérant une pleine réussite pour la suite de ce challenge je vous souhaite en avance la meilleure des transitions 2024/2025 et je serai trés heureux de vous retrouver l'année prochaine avec la meilleure santé possible, la joie de vivre et de partager votre passion ici tout en vous épanouissant dans votre vie familiale et amicale et bien sur de vous éclater au boulot!!!!!
Seul un partant parmi nos écuries viendra perturber cette transition