Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

• Remerciements reçus 1058

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Jeudi et vendredi

Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, boheme
27 Nov 2024 22:42 #71
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6443

Réponse de titiduc sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Salut à tous

3 partants cette semaine pour autant de victoires 🏆🏆🏆

Pourvues que ça dure 😊

Encore un partant demain et un dimanche 🙏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : RAIMU, TorontoPat, Nico Quinté
Dernière édition: 29 Nov 2024 19:20 par titiduc.
29 Nov 2024 19:18 #72

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

titiduc écrit: Salut à tous

3 partants cette semaine pour autant de victoires 🏆🏆🏆

Pourvues que ça dure 😊

Encore un partant demain et un dimanche 🙏

Bravo Thierry comme on dit "back in the business
Merci pour ce message de la part de : titiduc, joyeuxrire
29 Nov 2024 22:34 #73

We à rebondissements pour le classement, éclatez-vous devant votre écran pour suivre ces belles courses

Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, altratus, boheme, joyeuxrire, TorontoPat
29 Nov 2024 22:37 #74
Pièces jointes :

Désolé un peu off ce début de semaine, Merci à vous, et notamment, pour ne pas le nommer, PONTCARRAL, vive la souche troyenne!!!! pour la mise à jour du fichier avec les résultats du we

je ne pense pas qu'il 'y avait de chevaux en course ce lundi et mardi et mercredi sinon n'hésitez pas à me le signaler que je mette à jour les résultats.

Bilan à l'issue du 1er mois de meeting:

-Gros resserrement dans le haut du tableau avec pas moins de 10 écuries qui se tiennent en moins de 100pts donc d'une victoire

-Le peloton avance en rang serré, tout le monde se relaye, l'écremage se fait par l'arrière et BOBBY RENE-MARC et JOYEUXRIRE conserve le trio de fond de classement et font l'élastique à l'arrière mais il se tend de + en +.

En haut ALTRATUS demeure le plus régulier et enchaîne une 4ème semaine de suite sur le podium il mérite le maillot vert.

Il est accompagné pour la 1ère place et le maillot jaune par IGNORANT qui effectue une spectaculaire remontée et préfère faire la course en tête de peloton évitant les bas côtés.

Bonne semaine à tous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UiuP57zTVCFiNU1q-9FmbqDRKCuF-0NhfQzLSAloCCM/edit?gid=1830931361#gid=1830931361
Merci pour ce message de la part de : Ignorant, titiduc, veve29, altratus, boheme
Dernière édition: 04 Déc 2024 17:13 par Nico Quinté.
04 Déc 2024 14:41 #75
Pièces jointes :

Pour jeudi et vendredi

Merci pour ce message de la part de : veve29, boheme
04 Déc 2024 14:45 #76
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 6735

Réponse de altratus sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

"En haut ALTRATUS demeure le plus régulier et enchaîne une 4ème semaine de suite sur le podium il mérite le maillot vert"

Merci Nico 😇, même si mon V6 est devenu un 5 Cylindres
(KTA sur la touche) j’avance avec des bons performers mais la concurrence est vive avec de très belles écuries et l’arrivée lointaine

Je compte bien en remettre une couche le prochain we avec Frank Gio et Kazar , écurie en forme 😁
Merci pour ce message de la part de : boheme, Nico Quinté
04 Déc 2024 21:03 #77

• Remerciements reçus 1875

Réponse de Ignorant sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Nico Quinté écrit:
En haut ALTRATUS demeure le plus régulier et enchaîne une 4ème semaine de suite sur le podium il mérite le maillot vert.

Il est accompagné pour la 1ère place et le maillot jaune par IGNORANT qui effectue une spectaculaire remontée et préfère faire la course en tête de peloton évitant les bas côtés.

Bonne semaine à tous

les bas cotés c'était bon dans ma jeunesse
je n'ai aucun mérite les chevaux choisis font partis des meilleurs de ce meeting et ils n'ont pas de souci pour l'instant contrairement à mon accompagnateur de podium Altratus qui en a malheureusement perdu un
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme, Nico Quinté
05 Déc 2024 04:44 #78

• Remerciements reçus 6443

Réponse de titiduc sur le sujet Concours 6 trotteurs Meeting Hiver Vincennes 2024-2025

Merci pour les résultats 👌

Ça roule fort devant 👏 il va falloir pas trop prendre de vent de face pour rester au contact 😁

Bravo a tous 👏
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : boheme, Nico Quinté
05 Déc 2024 08:53 #79

Modérateurs: Gribouille29