hello!
3e étape à Saint Brieuc, on attendait bien sûr Gaspar d'Angis, déjà vainqueur des 2e et 3e étapes, et bien que non lauréat cette fois, il prend tout de même la 3e place. Il confirme ainsi sa régularité dans ce début de tournoi.
Le vainqueur du jour est un beau vainqueur, Horace du Goutier ayant couru tout le parcours en 2e épaisseur, et il a pris son envol dans le tournant de la dernière ligne d'en face, sans pouvoir être rejoint ensuite jusqu'au poteau. Bravo à lui!
Il est suivi de Glamour Queen toujours aux avants-postes elle aussi, puis comme dit plus haut par Gaspar d'Angis. Figolu Frazéen, à grosse cote (et bonus!!!) prend la 4e place devant Guiness d'Herfraie, 5e.
www.letrot.com/fr/replay-courses/2023-04-26/2210/1
De notre côté les écarts sont à chaque fois de 10 points entre le premier (140) et le dernier (80) c'est assez rigolo. Et je suis très contente d'être le vainqueur du jour, toute seule (ça faisait longtemps), grâce à Figolu Frazéen que j'ai mis dans les 5, merci loulou!
1er : Gribouille29 140 points
2e Bungee21, Looping, René-Marc, AR59, Emma59, Linamix 130 points bravo à vous!
8e Isa, Joyeuxrire, Veve29, Ainoa, RAIMU, Hiiihaaa, Totoro 120 points
15e IGNORANT 100 points
16e Eric94, Cassia02, Holdice 90 points
19e PA2022 et TorontoPat 80 points
Au classement général, Bungee21 est toujours leader devant Linamix toujours 2e, RAIMU et Ainoa permutent en 3e et 4e position, PA2022 glisse de la 3e place ex-aequo à la 5e place. PA2022 partage cette 2e place avec Joyeuxrire et Totoro, plus moi qui du coup gagne 5 rangs (youpi!) bravo à vous!
Nous aurons un bon mois pour nous remettre de ces émotions et préparer la prochaine étape, en terre bien connue du GNT, puisque, mercredi 24 mai, c'est sur la cendrée du Croisé Laroche que nous nous retrouverons, pour le GNT 5! Bon, avant, on a le Trophée Vert aussi
A dans un mois!