pfffffffffff, je dois recommencer mon message, fausse manip qui efface tout avant d'avoir validé grrrrrrrrr sal.... de clavier
www.letrot.com/fr/replay-courses/2023-04-12/6901/1
Gaspar d'Angis engrange une deuxième victoire de rang devant Harlem de Bucy, le favori au départ, Gangster du Wallon à 23/1 qui déclenche le seul bonus du jour, Horchestro et Howdy Partner qui était le lauréat de la première étape.
une grande
à Linamix, seul à trouver le quinté, qui remporte l'étape du jour et fait également l'opération du jour au classement général, comme vous allez le voir
1er : Linamix 210 points wow!
2e Cassia02 et Totoro 150 points (ayant eux-aussi pronostiqué Gangster du Wallon)
4e, un troupal de 12 (un record ???) à 120 points : un 4/5 sans Gangster du Wallon pour Hiiihaaa, Isa, Looping, NicoQuinté, Veve29, Bungee21, Gribouille29, AR59, PA2022, Ainoa, Holdice, TorontoPat
ce troupal relègue les suivants à la...16e place!!!! alors qu'ils n'ont que 10 points de moins
Joyeuxrire, IGNORANT et RAIMU 110 points
19e René-Marc 100 points
20e Eric94 80 points
21e Emma59 70 points
Comme je le disais plus haut, Linamix fait la bonne opération du jour, car au classement général, il se hisse, grâce à cette superbe victoire, de la 10e à la 2e place derrière le toujours leader Bungee21!
à tous les deux!
3e PA 2022 recule d'un rang, RAIMU aussi, est 4e ex-aequo avec Holdice
à vous trois!
Hiiihaaa rejoint le concours et se classe assez logiquement à la 21e place.
Le 26 avril, grande première, c'est à Saint-Brieuc que nous nous retrouverons! c'est un peu loin de chez moi (un bon 150km) et bien qu'en vacances à ce moment-là, je ne crois pas que je ferai le déplacement, j'attendrai le retour du Trophée Vert à Landi
A tout à l'heure, pour le Trophée Vert justement, à Tours!