JOYEUXRIRE, ah JOYEUXRIRE, que du bonheur ton concours et ton organisation impeccable. Tes commentaires, tes tableaux, ton humour, etc, moi je dis 22/20 et la
est amplement méritée. Tu peux prendre note dans ton calepin et déjà inscrire VEVE29 pour l'année prochaine.
Un
est né cet hiver car pour détrôner TOTORO le double tenant du titre il fallait être fort, et non content de triompher dans le concours ANDRANIK endosse également le maillot vert. Alors pour toi champion également une
Pas de triplé pour TOTORO le dauphin qui s'est bien battu pourtant. Un petit goût amère certainement, j'en sait quelque chose. bravo à toi pour ta seconde place.
L'objectif de VEVE29 était de rattraper l'ogre CYNASOSO en nombre de médailles, c'est fait, 18 en poche même si le métal n'est pas le même.
RAIMU la malchance en cette année 2020. 3 fois 4ème juste au pied du podium mais si les médailles ne sont pas au rendez-vous le compétiteur reste toujours un concurrent redoutable. Bravo à toi pour l'ensemble de ton oeuvre pour cette année 2020.
LINAMIX dépasse dans la dernière ligne droite ISA_ et la prive de la guimauve de JOYEUXRIRE.
Bravo à tous les participants sans oublier que les derniers d'aujourd'hui seront peut-être les premiers de demain.
Rendez-vous l'année prochaine et merci encore à toi JOYEUXRIRE.
ANNEE 2020 :
Trophée Vert 2020 :
1/ GRIBOUILLE29.......... 2/ JOYEUXRIRE.......... 3/ RAIMU.......... 4/ TANUS.......... 5/ ERIC94.......... 5/ TOTORO
Concours Tiercé/Quarté/Quinté du vendredi soir au trot 2020 :
1/ RAIMU.......... 2/ VEVE29.......... 3/ HOLDICE.......... 4/ ERIC94.......... 5/ LINAMIX
GNT 2020 :
1/ TORONTOPAT.......... 2/ JOYEUXRIRE.......... 3/ LOOPING.......... 4/ LINAMIX.......... 5/ PONTCARAL
Combiné Trophée Vert/GNT 2020 :
1/ JOYEUXRIRE.......... 2/ LINAMIX.......... 3/ TORONTOPAT.......... 4/ RAIMU.......... 5/ GRIBOUILLE29
Concours Challenge Marolles-En-Brie 2020/2021 :
1/ CYNASOSO.......... 2/ TOTORO.......... 3/ ERIC94.......... 4/ RAIMU.......... 5/ JOYEUXRIRE
Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 :
1/ ANDRANIK.......... 2/ TOTORO.......... 3/ VEVE29.......... 4/ RAIMU.......... 5/ LINAMIX