Réponse de joyeuxrire sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️
15h50 Prix du Pontavice de Heussey
Arrivée officielle :
9 - 1 - 7 - 11 - 8 - 4 - 10
Non-partant (s) : 3
Temps : 2'32''75
Disqualifié(s) : 2 - 5 - 6
Préparé avec soin par Thierry Duvaldestin, Carly (9) a réussi la course parfaite pour enlever ce Groupe III.
Victoire pour AR59 et TORONTOPAT mon amis de l'est et moi et moi avec un joli carton plein a vous deux
Pour 1 petit points il rate la première marche HOLDICE/LINAMIX/QUEENSGLORY et RAIMU a vous tous
Trophée pour JOYEUXRIRE bien seul loin derrière que 10 pts
****************************************************************************************************
16h55 Prix Comte Pierre de Montesson
Arrivée officielle :
12 - 14 - 5 - 7 - 9 - 2 - 11
Non-partant (s) : 8
Temps : 3'18''08
Arrêté(s) : 13
Triomphe de Thierry Duvaldestin dans ce Critérium des Jeunes ! In The Money (12) domine sûrement Italiano Vero (14) dans la phase finale et devient le leader de la génération des 3 Ans.
Ici victoire de de pas les même que la première manche
Sur la première marche LINAMIX et MONCOURT mais seulement 27 pts c'est pas la même hein dis
Troisième marches pour GRIBOUILLE
Au DE GAULLE ANDRANIK reste en OR, TOTORO en ARGENT, VEVE29 BRONZE reprend 8 pts au LEADER et perd 1 pts sur le second RAIMU en CHOCOLAT et LINAMIX chope la GUIMAUVE à EMMA59
Le trophée pour pas encoure moi mais ERIC94 pour aujourd'hui
Réponse de RAIMU sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️
Bonjour à toutes et tous.
Merci .JOYEUXRIRE pour le bon boulot,et bravo à .....AR59....TORONTOPAT....LINAMIX....MONCOURT....( gagnants d'étapes ) et au trio intouchable du général......ANDRANIK....TOTORO....VEVE29:ola:
Pour JOYEUXRIRE........1112 +"" 15""+ 25 = 1152 pts. ( pas 1147 pts );;
Bonne journée à tous et à plus tard pour le concours de notre copain ..VEVE29....
Réponse de veve29 sur le sujet Concours Meeting d'Hiver 2020-2021 ⛄️
Bravo aux vainqueurs d'hier
à notre champion JOYEUXRIRE.
A 53 points de la tête de la course, sachant qu'il reste 5 épreuves, plus 11 points sur le leader à chaque étape et je passe devant... La révolution est en route, tremble ANDRANIK !