pfff comment je suis nulle et débordée, pas capap' d'être à l'heure
RAIMU tu as bien fait de ne pas m'attendre pour le combiné, je vais y poster tout de suite après
j'espère que je ne me suis pas plantée dans mes calculs. Déjà, pas de bonus, on avait des favoris l'arrivée. Cela a fait le bonheur de 3 d'entre nous (et pour l'un encore plus), car ils ont trouvé le quinté!!! bravo donc à Moncourt, TorontoPat et Pontcaral!
Ensuite, c'est IGNORANT qui trouve le quarté et prend la 4e place!
Emma complète le quinté du jour avec le 4/5 qui rapporte le plus (pask'il y en a eu quelques-uns, des 4/5!)
les 4/5 à 110 points : Mon Petit Ténor, Looping, Titiduc, Linamix et RAIMU, qui se classent tous 6e!
les 4/5 à 100 points : Veve, Joyeuxrire et Totoro!
mention à AR qui coche les 100 points sans 4/5
pour se consoler un brin, en dernière position, Eric, ANDRANIK et moi-même décrochons le tiercé des 3e, 4e et 5e
on n'est pas fanny, c'est déjà ça
au classement général, à une étape de la clôture à Vincennes, TorontoPat double Joyeuxrire grâce à son quinté, et devient le nouveau leader!
Joyeuxrire est 2e à un poil de nez derrière, ça va être chaud pour la victoire finale!!!
Looping, Linamix et IGNORANT conservent leurs rangs de 3e, 4e et 5e, bravo à vous trois!
il y a de petits changements ailleurs, que vous voyez dans la dernière colonne, en orange!
Et bienvenue au petit dernier, Mon Petit Ténor, qui pour le moment est en effet le dernier, il suffira d'un bon coup d'éclat lors de la finale pour se hisser à la place de CommanderTilly!
Rendez-vous le 6 décembre à Vincennes pour finir ce beau concours en beauté, et dans la bonne humeur, et je tâcherai de me secouer pour vous donner les ultimes résultats le soir-même!
Merci encore de votre patience, bisous à tous-tes, bravo aux vainqueurs et aux leaders, et à bientôt!