a y est, a y est, je suis là avec les tableaux et tout et tout, envoyez les pommes pourries (y a plus de tomates) je le mérite, tellement je suis en retard
et une grande ola
pour féliciter RAIMU qui a survolé cette 12e étape, un 4/5 à 200 points!!! et qui le feront se rapprocher à 1 place du top 5!!!
Juste derrière Eric nous trouve un autre 4/5, à 190 points et égalité avec IGNORANT sans 4/5!!
Holdice 4e nous trouve un superbe tiercé à 180 points!
et Emma 5e nous trouve un autre 4/5, et 160 points!
ensuite on a des arrivées groupir, le club des 100 points, celui des 90 points et un jumelé gagnant plébiscité par pas moins de 8 d'entre nous! et deux malheureux à 70 et 50 points derrière
Au classement général, donc, à 2 étapes de la clôture, le quarté de tête Joyeuxrire, TorontoPat, Looping et Linamix se maintient, IGNORANT passe de la 8e à la 5e place, et RAIMU de la 10e à la 6e place!
bravo à vous tous, sniff, Ainoa qui gagnait la dernière fois était absente, merci de votre fidélité, et surtout de votre patience, paskeuh je ne suis pas trop à la hauteur, là,
C'est en terre normande, à deux pas de là où est né mon poulain noir, que nous nous retrouverons mercredi 18 novembre, pour l'avant-dernière étape de ce GNT un peu tronqué, et bousculé parce que je ne suis pas des plus constantes pour les résultats, pardon encore!!
Direction Mauqyuenchy!