CIRCUS MAXIMUS, LE FAVORI DES BOOKS
Vainqueur voici 12 mois ici même des St James's Palace Stakes (Gr1), Circus Maximus s’était encore illustré au niveau Groupe 1 en enlevant en septembre le Prix du Moulin de Longchamp. Absent depuis sa quatrième place du 2 novembre à Santa Anita dans la Breeders' Cup Mile, le pensionnaire d’Aidan O'Brien trouve une belle occasion d’ajouter un titre majeur à son palmarès.
Troisième en mai 2019 de Circus Maximus à Chester dans les Homeserve Dee Stakes, puis dauphin de Sangarius à Ascot dans les Hampton Court Stakes (Gr3), Fox Chairman avait conclu sa saison 2019 par une victoire dans une Listed-race à Newbury le 20 juillet. La réapparition de ce fils de Kingman sera très intéressante à suivre.
Lauréate sur notre sol du Prix de la Nonette (Gr2) et 5e à ParisLongchamp du Prix de l’Opéra (Gr1), la "Godolphin" Terebellum vient d’effectuer une rentrée victorieuse à Newmarket dans les Dahlia Fillies' Stakes (Gr2). Sur sa lancée, cette pensionnaire de John Gosden devrait encore vendre chèrement ses chances.