🇦🇪 Meydan (Dubaï), 2020

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 163

Réponse de Roberto sur le sujet 🇦🇪 Meydan (Dubaï), 2020

Sea Bird écrit:

Roberto écrit: Le coronavirus a au moins ça de bon qu'il nous évite de subir ces courses artificielles, dont la position ubuesque dans la calendrier et le manque criant de tradition historique sont, croient-ils, compensés par des allocations ridiculement élevées...pfff...

Complètement d'accord ! J'ajoute, mais c'est strictement personnel, qu'un "corona-machin" durant la Briderscoop ne me dérangerait pas non plus...

Chers Sea Bird et Formahault, nous sommes totalement d'accord.
A propos du cirque de la Briderscoop, deux fois plus pathétique depuis qu'elle se déroule sur deux jours, il est assez pitoyable de voir des pays avec une tradition hippique ancrée se vautrer dans ces nouveautés tout azimut qui détruisent le sport, juste pour faire plus de fric. Je pense aux Etats-Unis et à leurs vénérable Triple couronne : quel besoin de rajouter la Briderscoop et, cerise pourrie sur le gâteau déjà écoeurant, la clownerie du Pegasus ?
Je pense aussi à l'Australie. La magnifique Melbourne Cup est un événement considérable durant lequel le pays s'arrête. Quel besoin de détruire ce bel édifice en créant le ridicule Everest ?
28 Mar 2020 16:33 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.