🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet 🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

J'ai joué Wings Of Eagle en couplé avec Venice Beach.
Je joue les lignes,mais gagnant je ne pouvais pas,il y avait meilleurs que lui.
03 Jui 2017 18:59 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet 🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

bagwell écrit: J'ai joué Wings Of Eagle en couplé avec Venice Beach.
Je joue les lignes,mais gagnant je ne pouvais pas,il y avait meilleurs que lui.


C'était la bonne ligne a tenter, dommage, ce n'est pas passé loin.
Le petit O'Brien s'est montré trop chaud avec Venice Beach comme sa sœur d'ailleurs...

Petite rectification, P.Beggy est rentré au service d'O'Brien en janvier 2015
www.racingpost.com/news/derby-day/so-jus...padraig-beggy/288126
03 Jui 2017 23:25 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 479
  • Remerciements reçus 378

Réponse de loujine sur le sujet 🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

C'était une belle course hier, beaucoup de rythme et plusieurs gagnants potentiel dans la ligne droite avant que le gagnant ne remonte tout le monde! Même s'il a été élevé en France et est donc fr au niveau de la 'carte d'identité', si on regarde son pedigree on voit que Pour moi n'avait pas que des origines françaises, d'ailleurs il n'avait pas les primes fr. Ses arrières grands parents à wings of eagles, c'est trois USA et trois Fr. Néanmoins au niveau des entrainement des parents c'est 100% fr. Quelque part c'est une victoire issue de la coopération des deux meilleurs entraineurs français André Fabre et Alain de Royer-Dupré et du meilleur entraineur du monde (en terme de résultats) Aidan o'Brien. Pour se donner le plus de chance (le derby est la course pour lui c'est sur!) O'Brien met tous ses oeufs dans le même panier, s'occupe avec ses chevaux leaders du rythme de la course (ce qui est cool surtout à 18 partants!) mais évidemment il n'est pas à l'abri d'une grosse surprise ; cette fois elle était de son côté. Le deuxième qui était son premier choix manquait d'expérience Cliffs of Moher a calé à la fin, il n'avait jamais fait 2400 m.
Merci pour ce message de la part de : ivct
04 Jui 2017 08:54 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

"all we are:just a dust in the wind"
Dernière édition: 06 Jui 2017 00:14 par ivct.
04 Jui 2017 23:30 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet 🇬🇧 Epsom Derby 2017 (Gr.I, Epsom) : 3 juin : Wings of Eagles

loujine écrit: Le deuxième qui était son premier choix manquait d'expérience Cliffs of Moher a calé à la fin, il n'avait jamais fait 2400 m.

Sea Bird non plus n'avait couru sur 2400 mètres...
Merci pour ce message de la part de : loujine
08 Jui 2017 08:49 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.