🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 3

🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll a été créé par BAIE DES ILES

Bonjour a tous,

je cherche desesperement un lien pour voir en direct cette mytique epreuve que equidia ne diffuse pas.......merci de votre aide.
je precise que je n'ai pas possibilité de payer sur un site de parieur anglais pour voir la course.
merci de tout cœur de me permettre d'encourager ma belle baie des iles et tiger roll qui m'a enthousiasmé a chelthenam
bien amicalement a tous
06 Avr 2019 02:14 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10794
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

Bonjour,

C'est ITV qui a les droits : www.itv.com/news/2018-04-12/watch-the-gr...nal-festival-on-itv/

On peut voir la course sur le site en créant un compte ; mais sauf erreur, il faut être basé en Grande-Bretagne.

Le seul moyen de contourner est d'utiliser un VPN pour simuler une connexion située là-bas.

Voici un comparatif crédible de VPN : www.clubic.com/antivirus-securite-inform...-comparatif-vpn.html

Malheureusement, il faut compter environ 10 € pour une inscription d'un mois. On peut trouver des VPN voire des proxies gratuits mais avec des résultats plus aléatoires.
On peut aussi espérer trouver un site de streaming gratuit qui relaie la course mais là, c'est encore plus aléatoire...
Merci pour ce message de la part de : veve29
Dernière édition: 06 Avr 2019 09:29 par Linamix.
06 Avr 2019 09:28 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10794
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll



Randox Health Grand National Handicap Chase 2019
groupe III, steeple-chase, handicap, 1.160.731 €, 7 ans et plus, 6907 mètres, Aintree - Grande-Bretagne
samedi 6 avril, à 18h15

Partants :

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Merci pour ce message de la part de : veve29
06 Avr 2019 10:45 #3
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

Bon cette course me fait très peur a regarder mais il y a beaucoup d'adrénaline et c'est un évènement incontournable et c'est très dommage que ce ne soit pas retransmis chez nous ......Ce n'est pas grave nous auront les célèbres courses de chile ce soir en échange !
Merci pour ce message de la part de : Linamix
06 Avr 2019 11:36 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 3

Réponse de BAIE DES ILES sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

bonjour a tous,

je suis nulle eninformatique et je ne sais pas comment voir le grand national d'aintree, merci de vos conseils et de votre aide, je desespere, et makgré les info données au dessus par les membres, je suis deolée mais je n'y arrive pas
bien amicalement
06 Avr 2019 12:32 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4764
  • Remerciements reçus 8431

Réponse de veve29 sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

Tout à fait d'accord avec toi CYNASOSO, c'est "la" course évènement et c'est bien dommage ne ne pas pouvoir la voir à la TV.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO
06 Avr 2019 12:33 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10794
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

BAIE DES ILES écrit: bonjour a tous,

je suis nulle eninformatique et je ne sais pas comment voir le grand national d'aintree, merci de vos conseils et de votre aide, je desespere, et makgré les info données au dessus par les membres, je suis deolée mais je n'y arrive pas
bien amicalement

Même si c'est frustrant, c'est peut-être plus simple de patienter quelques minutes pour voir la redif.
Ca devrait être visible en replay sur www.racingtv.com/ (je pense)
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, CYNASOSO, veve29
Dernière édition: 06 Avr 2019 14:53 par Linamix.
06 Avr 2019 14:50 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10794
  • Remerciements reçus 11654

Réponse de Linamix sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll



Tea For Two (24)... and touffe orties :oops:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29
06 Avr 2019 14:52 #8
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 7

Réponse de steph35 sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

la course est retransmise en direct sur le site Zeturf.
Merci pour ce message de la part de : Linamix, CYNASOSO, veve29
06 Avr 2019 15:47 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇬🇧 Grand National de Liverpool 2019 (gr. III, steeple, Aintree) : Tiger Roll

Je ne sais pas encore si je vais miser mais je vote pour le 13 RATHVINDEN pour m'amuser ,une chance sur 40 :bravo:
06 Avr 2019 17:05 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.