Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour et bienvenue,Al-11 écrit: (...) Autre question, dans les courses de plat est indiqué la vh, or si j'ai bien compris celle-ci ne sert que dans les courses à handicap.
Elle apparaît cependant dans toutes les courses qu'elles soient à handicap ou pas. D'où ma question la vh est-elle mise à jour après chaque course ou uniquement après les courses à handicap ? Est-elle un critère utile dans les courses sans handicap ?
Merci d'avance de vos réponses.
Al-11 écrit: Merci beaucoup pour votre réponse.
Autre question, sur le site pmu, le poids indiqué sous la vh correspond-t-il au poids du driver et de son équipement avec l'éventuelle
surcharge en fonction de la vh ? Ce qui voudrait dire, qu'en fonction du poids du jockey, un cheval avec une vh élevée pourrait porter moins qu'un autre cheval
avec une vh moins élevée.
Non. Les courses à handicap sont des courses de niveau inférieur au meilleurs.Sur le bouquin que j'ai acheté, il est indiqué que la hiérarchie des courses est la suivante : courses de groupe, les listed, les courses à conditions (catégories A à G) et les courses à handicap. Est-ce que cela signifie qu'il n'y a jamais de courses de prestige à handicap ?