100% d'accord avec vous.Samcup écrit: Cela reste pour les moments des PROJETS de relance.
Plutôt que de chercher des poux sur la tête des personnes qui cherche à sortir la filière de la crise en proposant des vrais solutions, je pense que vous auriez été plus efficace à chercher les vrais problèmes.
De vos propos soit disant en passant que notre cantinière (PMU) , avait une gestion irréprochable .... on voit où cela nous a mené !
Analysez ce qui doit l'être et proposez. Cela changera !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
L'aide de l'état !? Monsieur Guelpa, socio-professionnel des courses, a-t-il seulement lu les rapports de Jean Arthuis et des magistrats de la cour des compte ?Karukera écrit: J'ai écouté environ 1h equistratis j'ai était choqué par l'intervention de stephane guelpa qui prétend que beaucoup d'entraîneur vont mourir et que s'occuper des parieurs n'est pas une priorité mais plutôt demandé a l'état d'aider les entraîneurs
Beaucoup de chose sont dites quoi penser ? De l'avenir des courses
Cela semble lié a la situation économique et sociale de la france
Sea Bird écrit:
L'aide de l'état !? Monsieur Guelpa, socio-professionnel des courses, a-t-il seulement lu les rapports de Jean Arthuis et des magistrats de la cour des compteKarukera écrit: J'ai écouté environ 1h equistratis j'ai était choqué par l'intervention de stephane guelpa qui prétend que beaucoup d'entraîneur vont mourir et que s'occuper des parieurs n'est pas une priorité mais plutôt demandé a l'état d'aider les entraîneurs
Beaucoup de chose sont dites quoi penser ? De l'avenir des courses
Cela semble lié a la situation économique et sociale de la france
Samcup écrit: Le bilan aujour'hui NICRISTI ? Je vous pose la question !
Vous continuez à reprocher à EQUISTRATIS de demander des comptes à ses dirigeants incompétents et de mettre sur la table la réalité d'un gestion déplorable d'élus et de cooptées !!!!!!!!!!!
Je suis comme vous, je m'interroge...Au delà des différentes appréciations que l'on puisse en faire, j'ai l'impression que certains n'ont pas (encore) ouvert le dossier.NICRISTI : Pourtant Stéphane Guelpa est membre du comité de parrainage d'Equistratis, non ?