ouverture de PARISlongchamp

• marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet ouverture de PARISlongchamp

Moi, je ne vais plus aux courses. Il y a trente, trente-cinq, quarante voire quarante-cinq minutes entre les courses. Je m'ennuie ! Je préfère la solution suédoise ou américaine, 20 minutes entre chaque course, pas le temps de s'ennuyer et les parieurs trouvent malgré tout le temps de jouer.
J'ai fait partie dans ma jeunesse de la société des courses de Chartres. C'était hallucinant, les commissaires contactaient le responsable du pari mutuel pour savoir si on pouvait partir et lui répondait "non attendez il y a encore du monde aux guichets" !
24 Sep 2019 14:11 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 133

Réponse de solo49 sur le sujet ouverture de PARISlongchamp

ça existe encore sur quelques hippodromes de la fédération anjou maine... et ce 'est pas sur les plus grands hippodromes ...
24 Sep 2019 17:32 #22

• Remerciements reçus 324

Réponse de Sea Bird sur le sujet ouverture de PARISlongchamp

marclorr écrit: ... Il y a trente, trente-cinq, quarante voire quarante-cinq minutes entre les courses, Je m'ennuie ! Je préfère la solution suédoise ou américaine, 20 minutes entre chaque course, pas le temps de s'ennuyer et les parieurs trouvent malgré tout le temps de jouer.

Je suis complètement d'accord avec vous, c'est INSUPPORTABLE ! La raison est je pense pour inviter les spectateurs à parier en multi-casting ? Si cela est, c'est une stupidité. Si je vais aux courses à Saint-Malo c'est pour parier sur les courses de Saint-Malo, pas sur celles de Clairefontaine...
24 Sep 2019 17:57 #23

• Remerciements reçus 133

Réponse de solo49 sur le sujet ouverture de PARISlongchamp

moi, j'adore avoir le temps quand je suis sur un hippodrome! je n'y vais pas pour courir!
je passe beaucoup de temps dans la zone des vans (sur nos petits hippodromes, il n'y a généralement pas de box ou stalles), je discute avec les entraineurs ou leurs entourages (sauf immédiatement avant leurs courses évidemment), éleveurs, propriétaires, lads ....
on parle de leurs derniers qualifiés, de leurs poulains à venir, de leurs dernières courses réussies ou pas, du heat, de la carrière ou de la dernière course du partant, ce qui a changé dans la façon de le mettre depuis la dernière course, des aptitudes ...je passe de très bons moments!
quand je suis sur une réunion mixte, c'est le top puisque je ne regarde pas les courses de galop, donc j'ai plus de temps pour les échanges!
j'évite la question qui gave tout le monde: "alors, vous avez une chance?":nonnonnon: et je n'oublie pas que les professionnels sont là pour gagner leur vie et moi pour passer un bon moment
Merci pour ce message de la part de : isa_, ivct, sagace
24 Sep 2019 20:22 #24