Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
On doit pas être bien nombreux en effet !!! Il y a ceux qui n'ont pas ma chance d'habiter dans une région où il y a beaucoup (mais de moins en moins) d'hippodromes ... et ceux qui méprisent la Province, ne jurent que par les Vincennes, Auteuil et autres Longchamp et passent leur temps à aduler leurs idoles ... allant même jusqu'à les défendre quand ces derniers font une connerie (je pense par exemple à Y. Lebourgeois qui perd une course à Cabourg parce qu'il fait le rigolo à 50 m du poteau).solo49 écrit: c'est comme pour l'ambiance, hormis 3 ou 4, personne ne sait vraiment ce que ça définit...
ensuite, je ne sais pas qui fréquente aujourd'hui les hippodromes (hormis Bzh et Tanus bien sûr:salut: )
d'ailleurs, combien sur ce forum de gens avertis, vont plus de 10 fois sur un hippodrome par an?
Je vous trouve bien affirmatif. Personnellement je m'y rends entre 50 et 70 fois par an*. De Vincennes à Deauville, de Longchamp à Saint-Malo (pas de Lancieux cette année). D'ailleurs j'étais hier encore à la nocturne de Vincennes où "La Mutuelle Familiale", dont le stand était installé à proximité de la Guinguette et de ses lampions, procédait après la 6ème course à un tirage au sort lors duquel il était possible de gagner un mini vélo, une tablette et un panier garni...En étiez-vous ?solo49 écrit: sagace a écrit:
...ensuite, je ne sais pas qui fréquente aujourd'hui les hippodromes (hormis Bzh et Tanus bien sûr:salut: )
d'ailleurs, combien sur ce forum de gens avertis, vont plus de 10 fois sur un hippodrome par an?
A la louche environ 300 y compris les convives du restaurant panoramique et les habitués du hall 2. Mais cette affluence doit beaucoup aux parrainages des Écoles ( Collège de Paris, Éducation First...ESCP et Cie) qui ont fourni l'essentiel des clients de la "Guingette"SOLO49: au fait, vous étiez combien?
J'y serai pour l'Arc, mais ma présence ne sera due qu'à ENABLE.Sagace: Longchamp ? Je n'y vais plus depuis qu'il a été transformé en sanctuaire des rupins et des bobos
Tanus écrit:
On doit pas être bien nombreux en effet !!! Il y a ceux qui n'ont pas ma chance d'habiter dans une région où il y a beaucoup (mais de moins en moins) d'hippodromes ... et ceux qui méprisent la Province, ne jurent que par les Vincennes, Auteuil et autres Longchamp et passent leur temps à aduler leurs idoles ... allant même jusqu'à les défendre quand ces derniers font une connerie (je pense par exemple à Y. Lebourgeois qui perd une course à Cabourg parce qu'il fait le rigolo à 50 m du poteau).solo49 écrit: c'est comme pour l'ambiance, hormis 3 ou 4, personne ne sait vraiment ce que ça définit...
ensuite, je ne sais pas qui fréquente aujourd'hui les hippodromes (hormis Bzh et Tanus bien sûr:salut: )
solo49 écrit: sagace a écrit:
"combien sur ce forum de gens avertis, vont plus de 10 fois sur un hippodrome par an?