Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis complètement d'accord avec vous, c'est INSUPPORTABLE ! La raison est je pense pour inviter les spectateurs à parier en multi-casting ? Si cela est, c'est une stupidité. Si je vais aux courses à Saint-Malo c'est pour parier sur les courses de Saint-Malo, pas sur celles de Clairefontaine...marclorr écrit: ... Il y a trente, trente-cinq, quarante voire quarante-cinq minutes entre les courses, Je m'ennuie ! Je préfère la solution suédoise ou américaine, 20 minutes entre chaque course, pas le temps de s'ennuyer et les parieurs trouvent malgré tout le temps de jouer.
Sans compter les courants d'air, il n'y a aucune protection latérale pour abriter les spectateurs les jours de vents ! Décidément je ne comprends toujours pas pourquoi les anciennes tribunes, qui pourtant ne dataient que de 1966, ont été démolies. Une restauration de celles-ci aurait été plus profitable à tous et surement moins couteuse...isa_ écrit: normal on est jeudi et la majorité n'est là que pour la fiesta qui suit
sinon hippodrome clinquant mais malcommode et mal pensé, on passe son temps à monter/descendre avec des marches qui sont hyper dangereuses, avec des boulons qui se dévissaient déjà quelques semaines après l'inauguration