× Voir aussi : archives du forum Galopeurs et du forum Hommages Galopeurs

ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

IVCT j'ai toujours un grand plaisir à te lire et c'est vrai comme tu le dis si bien, ces chevaux, ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Des haut des bas, des joies, des peines, mais l'envie de les rendre heureux est toujours le plus fort et c'est cela qui nous tient à tous.
Cynasoso, merci pour ton commentaire et ton retraité Vinci comment va t-il? A t-il passé un bon hiver?
Gribouille merci à toi également. La jument a 26 ans et énormément de problème de santé, mais en ce moment, elle va mieux. J'espère que cela va continuer pour aller dans le bon sens.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, CYNASOSO, veve29, RAIMU, TorontoPat
23 Fév 2020 19:00 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

on est pas sur le bon sujet mais vinci est en super forme et en superbe état ,je n'arrive pas a joindre les dèrnieres photos de, mon iphone mais ce n'est que partie remises je retourne le voir en mars .Merci Trogir
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, trogir72, RAIMU, TorontoPat
23 Fév 2020 19:05 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

super aussi pour vinci !! ça fait plaisir de le savoir bien et entre de bonnes mains jusqu'à la fin de ses jours ♥....

presque tous n'ont pas cette chance ...:cry:
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU, TorontoPat
23 Fév 2020 19:37 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Trogir , au cas où ta juju ne se remettrait pas en état , malgré tes bons soins...

je te donne la recette de la bouffe miracle qui m'a sauvé le mien...après 2 hivers de recherches infructueuses...( je pensais qu'il ne passerait pas cet hiver- ci ...)

les personnes qui s'occupent des 5 qui me restent , en limousin ( moi je suis en bretagne ) ont essayé hiver 2019 cette recette , sur 4 vieux maigres , et tous ont repris d'une façon incroyable ...( le mien est donc retourné en janvier au foin / herbe , avec 3 vieux en pâture ...j'espère bien qu'il va rester tel quel et ne pas dépérir ...!! )
c'est la photo , pour 1 mois et pour 1 cheval ...plus huile de tournesol et graines de lin ....ils avaient 3 repas par jour ....
( le mien : pur sang de 27 ans en 2020 ...) les autres plus de 30 ans ...et ils sont impeccables pour leur âge !!

( ça peut être utile aussi pour ceux qui ont le même problème et qui viendront lire ici ...) :rose:

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU
24 Fév 2020 03:13 #64
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Merci à toi TROGIR72 pour tout ce que tu donnes pour le bien être de tes animaux. :chapeau: :chapeau: Si tout le monde pouvait être à ta hauteur mais malheureusement.....
Merci également à IVCT et CYNASOSO toujours aussi in love de son beau blond. :bien:
Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO, trogir72, RAIMU
24 Fév 2020 08:29 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Bonjour

Merci..TROGIR.......IVCT....CYNASOSO....Pour les très bons soins prodigués à vos vétérans) B)
Merci pour ce message de la part de : ivct, CYNASOSO, veve29, trogir72
Dernière édition: 24 Fév 2020 09:17 par RAIMU.
24 Fév 2020 09:17 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Bonjour à tous!
Qui a dit confinement, pour nous pas connaître, nous laissons les humains avec leur coronavirus!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Gribouille29, ivct, titiduc, CYNASOSO, veve29, RAIMU, Burgoule
23 Avr 2020 15:39 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

bonjour Trogir !
tous en très belle forme : ça fait plaisir ! ( et bien belle herbe ..)

pour mon shetland le produit n'a pas fonctionné ; ils ont dû l'arrêter ...
( " Nous avons arrêté la cure du médoc car ça lui donnait des douleurs abdominales et des crottins tout mous " )
c'est bien dommage car j'y comptais beaucoup ...♥

et c'est sûr que les loulous : chez toi et en limousin : confinement : connaît pas !! ♥

bonne continuation Trogir et à bientôt pour tes belles photos de tes protégés ! ♥
Isa ♥
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU
23 Avr 2020 16:40 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Merci, TROGIR , pour les belles images bien paisibles de tes beaux chevaux . :bien: :bien:
Merci pour ce message de la part de : trogir72
25 Avr 2020 10:12 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ESPOIR DE KERBARH ACTE 2

Ils sont dans un magnifique état tes chevaux Trogir ,ne change surtout rien :bravo:
Merci pour ce message de la part de : trogir72
25 Avr 2020 10:48 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.