Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
chochois Ă©crit: disproportionnĂ©, pour ne pas dire grotesque...le mec c'est quand mĂȘme son mĂ©tier, on le prive de gagner sa croĂ»te pendant un mois pour un pĂ©tard fumĂ© lors d'une soirĂ©e, Ă quelle Ă©poque vivent donc certains !?
( je précise que je ne suis pas non plus un adepte, j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie )
chochois Ă©crit: disproportionnĂ©, pour ne pas dire grotesque...le mec c'est quand mĂȘme son mĂ©tier, on le prive de gagner sa croĂ»te pendant un mois pour un pĂ©tard fumĂ© lors d'une soirĂ©e, Ă quelle Ă©poque vivent donc certains !?
( je précise que je ne suis pas non plus un adepte, j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie )
En fait, par vos témoignages, vous justifiez le fait que la substance soit interditealtratus écrit:
(...) jâai remontĂ© toute ma rue Ă 4 pattes me prenant pour un berger allemand ( vĂ©ridique) đ , houlĂ ! đ Je me suis dit quâil fallait mieux arrĂȘterchochois Ă©crit: (...) j'avais essayĂ© comme beaucoup lorsque j'Ă©tais Ă©tudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie )
altratus Ă©crit: Hello Linamix , oui câest sur quâen course faut mieux ĂȘtre clair , question de sĂ©curitĂ© pour tous
Ce quâon voulait dire surtout câest que la sanction est lourde , 1 mois quand mĂȘme c'est Ă©norme pour avoir tirĂ© sur un pĂ©tard lors dâune soirĂ©e , + de 8% de son activitĂ© annuelle , peut ĂȘtre que 10j par exemple aurait suffit