Franck Nivard

  • Messages : 1697
  • Remerciements reçus 1504

Franck Nivard a été créé par Ignorant

Grosse suspension pour Franck Nivard
Merci pour ce message de la part de : altratus, boheme
DerniĂšre Ă©dition: 24 Jui 2022 19:24 par Linamix.
28 Mai 2022 16:34 #1
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Franck Nivard

Il a fumĂ© la moquette le Francky 🚬🚬
1 mois pour ça c’est cher payĂ© je trouve, il va louper , entre autres , l’important G1 prix Albert Viel avec son jeune crack Just A Gigolo
Merci pour ce message de la part de : Anniec
28 Mai 2022 16:53 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Franck Nivard

On peut remarquer que si le 31 mai 2022 sera la jounée mondiale sans tabac , le lendemain ce sera 



.

le 1er joint 😝😆🚬
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, Ignorant, CYNASOSO, tournesol
29 Mai 2022 08:19 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Franck Nivard

La grande journée du trot se déroulera donc sans le génial driver normand , dit la main froide , toujours suspendu pour
“ fumage" 🚭 , c’est un peu tristounet de voir un des meilleurs sur la touche pour cette occasion

Prendre 1 mois pour ça franchement ! 


. Je trouve cela disproportionnĂ© et ce n’est pas pour faire la promotion du truc , n'Ă©tant pas du tout un adepte
Merci pour ce message de la part de : Anniec
23 Jui 2022 09:49 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 150

RĂ©ponse de chochois sur le sujet Franck Nivard

disproportionnĂ©, pour ne pas dire grotesque...le mec c'est quand mĂȘme son mĂ©tier, on le prive de gagner sa croĂ»te pendant un mois pour un pĂ©tard fumĂ© lors d'une soirĂ©e, Ă  quelle Ă©poque vivent donc certains !?

( je précise que je ne suis pas non plus un adepte, j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie :-))
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, altratus
24 Jui 2022 12:07 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2803
  • Remerciements reçus 1969

RĂ©ponse de UaUka1 sur le sujet Franck Nivard

chochois Ă©crit: disproportionnĂ©, pour ne pas dire grotesque...le mec c'est quand mĂȘme son mĂ©tier, on le prive de gagner sa croĂ»te pendant un mois pour un pĂ©tard fumĂ© lors d'une soirĂ©e, Ă  quelle Ă©poque vivent donc certains !?

( je précise que je ne suis pas non plus un adepte, j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie :-))


:oops: :D :mdr:
Merci pour ce message de la part de : altratus
24 Jui 2022 12:29 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Franck Nivard

chochois Ă©crit: disproportionnĂ©, pour ne pas dire grotesque...le mec c'est quand mĂȘme son mĂ©tier, on le prive de gagner sa croĂ»te pendant un mois pour un pĂ©tard fumĂ© lors d'une soirĂ©e, Ă  quelle Ă©poque vivent donc certains !?

( je précise que je ne suis pas non plus un adepte, j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie :-))



Idem pour moi , essayĂ© 1x lorsque j’étais Ă©tudiant , j’ai remontĂ© toute ma rue Ă  4 pattes me prenant pour un berger allemand ( vĂ©ridique) 🙀 , houlĂ  ! 😆 Je me suis dit qu’il fallait mieux arrĂȘter
Merci pour ce message de la part de : isa_, Anniec, tournesol, chochois
24 Jui 2022 13:29 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10562
  • Remerciements reçus 11567

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Franck Nivard

altratus Ă©crit:

chochois écrit: (...) j'avais essayé comme beaucoup lorsque j'étais étudiant et j'en avais fait une crise de tachycardie :-))

(...) j’ai remontĂ© toute ma rue Ă  4 pattes me prenant pour un berger allemand ( vĂ©ridique) 🙀 , houlĂ  ! 😆 Je me suis dit qu’il fallait mieux arrĂȘter

En fait, par vos témoignages, vous justifiez le fait que la substance soit interdite ;)
MĂȘme si la sanction s'abat ici sur un driver prometteur dont la jeunesse explique peut-ĂȘtre la naĂŻvetĂ© dont il a fait preuve en tirant sur un pĂ©tard dont tout le monde sait que c'est interdit, le rĂšglement s'applique Ă  tous.
TrĂȘve de plaisanterie, le fait que toute drogue soit interdite me semble logique pour la sĂ©curitĂ© de tout le peloton.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
24 Jui 2022 19:40 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3506
  • Remerciements reçus 5824

RĂ©ponse de altratus sur le sujet Franck Nivard

Hello Linamix , oui c’est sur qu’en course faut mieux ĂȘtre clair , question de sĂ©curitĂ© pour tous

Ce qu’on voulait dire surtout c’est que la sanction est lourde , 1 mois quand mĂȘme c'est Ă©norme pour avoir tirĂ© sur un pĂ©tard lors d’une soirĂ©e , + de 8% de son activitĂ© annuelle , peut ĂȘtre que 10j par exemple aurait suffit
Merci pour ce message de la part de : Anniec, chochois
24 Jui 2022 20:23 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

RĂ©ponse de Quittoudouble sur le sujet Franck Nivard

altratus Ă©crit: Hello Linamix , oui c’est sur qu’en course faut mieux ĂȘtre clair , question de sĂ©curitĂ© pour tous

Ce qu’on voulait dire surtout c’est que la sanction est lourde , 1 mois quand mĂȘme c'est Ă©norme pour avoir tirĂ© sur un pĂ©tard lors d’une soirĂ©e , + de 8% de son activitĂ© annuelle , peut ĂȘtre que 10j par exemple aurait suffit


Cela ne me choque pas, au galop les sanctions pour les jockeys sont plus lourdes.
A savoir qu'il a peut ĂȘtre Ă©tĂ© pris en compte les prĂ©cĂ©dents controles de Franck Nivard assortis de sanctions consĂ©quentes pour une substance autorisĂ©e a la vente, mais pas en course.
DerniĂšre Ă©dition: 24 Jui 2022 21:04 par Quittoudouble.
24 Jui 2022 21:04 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.