du positif, que du positif, rien que du positif

• Remerciements reçus 7009

du positif, que du positif, rien que du positif a été créé par TorontoPat

Je crée cette rubrique pour que nous y déposions des "trucs bien" entendus / vus sur les hippodromes ou centre d'entrainement, que du positif...
L'idée m'est venue après avoir entendu ces 2 exemples :

1 - un entraineur dont je n'ai malheureusement pas capté le nom, j'écoutai sans regarder il y a quelques jours...
Le journaliste : "vous avez donné des consignes particulières à votre driver ?"
Réponse de l'entraineur : "oui, je lui ai demandé de partir en même temps que les autres, et d'essayer de finir un peu avant eux !" :lol:

2 - Yannick Henry après la victoire de Hastronaute ce jour à Vincennes :
Le journaliste : "je rappelle que vous avez acheté ce cheval prometteur à réclamer... "
Réponse de l'entraineur (sur un ton très respectueux) : "oui, c'est vrai, mais j'aimerai qu'on arrête de reprendre systématiquement cette info, ca arrive à tout le monde de se tromper..." puis il continue à expliquer ce qui lui avait tapé dans l'œil sans dénigrer son prédécesseur, j'ai trouvé ca très pro. :chapeau:

A vous... si ce sujet vous intéresse !
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, veve29, iroisebleue, rick, altratus, tournesol, boheme, Theo
11 Jan 2021 16:41 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6682

Réponse de altratus sur le sujet du positif, que du positif, rien que du positif

J’ai eu l’occasion de côtoyer Jules Lepennetier et le Général à plusieurs reprises , ce jour de prix d'Amérique nous étions sous un chapiteau , nombreux , en leurs compagnies , je demande à Jules s’il veut bien faire des photos avec moi et son célèbre champion , il me répond «  mais bien sur , T’inquiète pas , on a tout le temps » et nous avons fait les photos avec Jules , Général , ma compagne et moi même

Jules était un homme d’une gentillesse et d’une humilité Incroyable

Ça ne rentre peut être pas totalement dans ton sujet , mais c’était aussi en cette période de prix d’Amérique une occasion pour rendre un hommage à Jules Lepennetier
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, iroisebleue, tournesol, boheme, TorontoPat, REVEDUDON, Fathi
11 Jan 2021 19:25 #2

• bali1957
  • Portrait de bali1957
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de bali1957 sur le sujet du positif, que du positif, rien que du positif

positif à la Covid ?:cheer: :cheer:
15 Jan 2021 17:41 #3

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet du positif, que du positif, rien que du positif

bali1957 écrit: positif à la Covid ?:cheer: :cheer:

Nivard sur la touche, c'est N.Esch qui le remplace.:( Je sens que ca va être terrible ce truc.
D.Thomain également positif
Dernière édition: 15 Jan 2021 18:01 par caribou.
15 Jan 2021 17:46 #4

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

TorontoPat écrit:
1 - un entraineur dont je n'ai malheureusement pas capté le nom, j'écoutai sans regarder il y a quelques jours...
Réponse de l'entraineur : "oui, je lui ai demandé de partir en même temps que les autres, et d'essayer de finir un peu avant eux !" :lol: !

Je crois que c'est le truculant G.Gillot :mdr:
15 Jan 2021 17:48 #5

• Remerciements reçus 202

Réponse de Fathi sur le sujet du positif, que du positif, rien que du positif

caribou écrit:

TorontoPat écrit:
Réponse de l'entraineur : "oui, je lui ai demandé de partir en même temps que les autres, et d'essayer de finir un peu avant eux !" :lol: !

Je crois que c'est le truculant G.Gillot :mdr:

Si c’est bien lui, il avait dit à peu près la même chose à son vieil ami David Bekaert, qui avait fais « le job » il y a 3 jours a Vincennes. Malheureusement sanctionné après enquête.
16 Jan 2021 00:46 #6

• caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

J'm'en lasse pas... :mdr: Je dirais même selon une célèbre réplique... '' ah, ça me fout ... une pêche...'':D :bien:

Impossible de récupérer bearer token (consumer)
16 Jan 2021 12:31 #7

• Remerciements reçus 3895

Réponse de Emma59 sur le sujet du positif, que du positif, rien que du positif

Merci j'ai le sourire pour l'après-midi
16 Jan 2021 15:38 #8

Modérateurs: Gribouille29