Oui, c'est bien Ă l'Ă©levage que je pensais, pas Ă leurs perfs Ă l'entraĂźnement. Et je pense comme toi, investissement Ă plusieurs.
C'est vrai qu'il y a dépendance vis à vis des productions et liens avec les Allaire,
mais justement...rien ne dit qu'Elisabeth Allaire n'a pas sa place dans ces choix.
A la Perrine, pour l'Ă©levage, c'est sommaire mais efficace. Ils cherchent peut-ĂȘtre
de l'autonomie pour la sélection des poulains avant de les diriger ailleurs, dont
chez Philippe Allaire.
On pourrait aussi ajouter d'autres considérations de gestion.
Peu importe. C'est un trĂšs bel outil, il a une valeur intrinsĂšque et tant mieux pour Charles Mary.
Nous verrons s'il draine des chevaux qui vont Ă l'Ăąge ou s'il joue plus sur les jeunes.
C'est un outil qui peut ĂȘtre parfait aussi pour du prĂ©-entraĂźnement pur, de la pension en soins
et remise en forme et mĂȘme de la mise Ă disposition d'outil pour d'autres.
En tout cas, c'est pensé jusque dans le suivi cardio dans la flotte, je trouve ça intéressant.
Y a-t-il une structure équipée ainsi en Mayenne déjà ?
dans l'Orne, on a Sassy qui est ouvert à l'extérieur et un centre d'entraßnement comme celui du
Haras de Ginai est équipé comme ça, et je manque d'info n'étant plus dans les parages mais je sais que
de plus en plus installent des couloirs aquatiques plus ou moins complexes
Ce sera intéressant à suivre