Sylvain Roger

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Sylvain Roger

Merci Linamix
Le médecin doit refuser de répondre, même si la famille l'y autorisait, ce qui est inconnu ici.
Les journalistes, eux sont intellectuellement et moralement très loin de se poser ce genre de problématique, et le leitmotiv "informer les gens" est servi à toutes les sauces, sans réflexion , ni déontologie. Sous prétexte que "tout le monde s'inquiète" , on livre les détails de l'état d'un homme sans se poser la vraie question: le souhaite-t-il ?
Bon rétablissement bien sûr à lui
Merci pour ce message de la part de : Linamix, ainoa, Tanus, veve29, iroisebleue, tintin
Dernière édition: 22 Sep 2018 16:40 par bullit.
22 Sep 2018 16:40 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Sylvain Roger

merci pour vos interventions, Linamix et Bullit.

et le meilleur et le plus prompt rétablissement à Sylvain Roger,
ainsi que des pensées pour son entourage.
Merci pour ce message de la part de : ivct
23 Sep 2018 01:25 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1181
  • Remerciements reçus 1682

Réponse de Nicristi sur le sujet Sylvain Roger

La relance de la jeune femme sur le plateau est bien évidemment mal venue et le petit sourire à la réponse du médecin, déplacé.

Au moins il a été correctement pris en charge sur l'hippodrome ce qui n'est pas toutjours le cas...
Bon rétablissement
23 Sep 2018 10:22 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger

Equidia - Sébastien Hardy : "Sylvain Roger est sur la bonne voie"
par Cedric Yetta le 24 septembre 2018



Sorti de réanimation vendredi dernier, Sylvain Roger est désormais hospitalisé au service général du C.H.U de Caen où Il a reçu la visite de Sébastien Hardy. Ce dernier nous a donné des nouvelles plutôt rassurantes.

"Même s'il est toujours fatigué, Sylvain Roger retrouve progressivement la mémoire. Certes il a encore un peu de mal à s'exprimer de façon fluide mais j'ai tout de même pu discuter avec lui. J'ai été agréablement surpris de son état général car son réveil ne date que de quelques jours".

Soutenu par sa famille et notamment sa grande fille qui lui rend régulièrement visite (elle fait ses études à Caen), le professionnel ornais qui n'aime pas sauter un repas, comme le souligne son ami avec humour, reprend des forces jour après jour.

Il doit passer de nouveaux examens ce merdredi. Suivant les résultats, il pourrait sortir très prochainement de l'hôpital normand.
24 Sep 2018 20:55 #24
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger

26 Sep 2018 15:31 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7075
  • Remerciements reçus 10295

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Sylvain Roger

ça va beaucoup mieux, la convalescence commence!

www.paris-turf.com/actualites/sylvain-ro...tour-chez-lui-209606
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, veve29, Eleazar, F@b H
26 Sep 2018 18:08 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger

Equidia - Des nouvelles de Sylvain Roger
Par Yann Fournis le 09 novembre 2018

Après sa chute sévère du 18 septembre dernier Sylvain Roger va mieux. il devra néanmoins subir une nouvelle opération avant de revenir en piste.



On sent beaucoup d'impatience dans la voix de Sylvain Roger. Absent depuis le 18 septembre et une chute terrible lors des qualifications à Caen, le professionnel a envie de retrouver le sulky et la compétition.

"J'ai une opération le 19 novembre pour enlever les broches de mon poignet et c'est à ce moment-mà qu'on saura vraiment ce qu'il va en être de la convalescence. Si la blessure à la mâchoire était moins grave que prévu, celle du poignet était préoccupante. Mon poignet a été broyé. Même si tout se passe bien, je ne vois pas comment je pourrais être là avant le début de l'année prochain, et plutôt en février".
10 Nov 2018 11:43 #27
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger

Equidia - Sylvain Roger : "Délia du Pommereux me donne du baume au coeur pendant cette période"
par Maxime Bourrat le 24 novembre 2018



Après sa chute le 18 septembre dernier, Sylvain Roger va de mieux en mieux. Sa dernière opération s'est bien passée et il connaît désormais la durée de sa convalescence.



Le 19 novembre dernier, Sylvain Roger était à l'hôpital pour se faire enlever les broches du poignet et surtout connaître le temps de sa période de rééducation. Verdict ? Un retour fin janvier minimum. "Je suis arrêté jusqu'au 20 janvier et j'ai un nouveau rendez-vous ensuite pour faire le point sur l'évolution des choses. Je dois encore prendre mon mal en patience. Heureusement, Délia du Pommereux me donne du baume au cœur pendant cette période".

Désormais, Sylvain Roger attend donc la fin du mois de janvier avec impatience pour deux raisons. Le Grand Prix d'Amérique (Gr.1) pour Délia du Pommereux après sa deuxième place qualificative pour l'Amérique dans le Grand Prix de Bretagne (Gr.2) dernièrement, ainsi que la reprise de son activité professionnelle.
24 Nov 2018 14:03 #28
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger



Equidia - Sylvain Roger : "Si ça ne va pas mieux dans deux mois, j'arrête"
Dernière édition: 15 Mar 2019 13:26 par Eleazar.
15 Mar 2019 13:25 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Sylvain Roger



Equidia - Sylvain Roger - Tour de cour 2019
15 Mar 2019 13:27 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.