L'art de prendre les parieurs pour des cons !

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

L'art de prendre les parieurs pour des cons ! a été créé par Tanus

Aujourd'hui à Marseille-Vivaux, j'avais un "vieux tuyau" (repéré à Laval en décembre 2016) Daystar qui courait : nouvel entraîneur, rentrée mais DP, 10 courses : 6 DAI et 4 victoires dont une ballade à Mauquenchy en février 2017.
Pensant que c'est un bon ce Daystar, je me décide à investir un peu mais à 5 minutes du départ, la voltigeuse nous annonce que D. Locqueneux lui a dit que le cheval avait besoin de courir ...
Malgré cela, le "vieux turfiste parano" que je suis ne tient pas compte de cette information et investit !!!
Au final, Daystar se ballade ...
Alors, Mr Locqueneux, on manque de clairvoyance ou on se fout de la gueule des parieurs ???
Il était à 6,7/1 sur Genybet !!!
17 Jan 2018 19:39 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

combien de bons coups j'ai ratés parce que je ne me suis pas assez écoutée :unsure: :D mais je me suis déjà bien plantée en m'écoutant aussi! Bref, tu as bien fait de jouer!
Merci pour ce message de la part de : Tanus
17 Jan 2018 19:46 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

peut être les deux
ou alors il ne veut pas faire descendre la côte va savoir
17 Jan 2018 19:48 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Plus que le fait d'être fier d'avoir suivi mon propre avis, je me dis qu'à une époque où on cherche à fidéliser de nouveaux joueurs, ce genre de "conseil" d'avant-course risque plus de les décourager et les faire fuir !!
17 Jan 2018 20:08 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

c'est récurrent les propos des entraineurs inverse a ce que l'on voit en course ,j'éssaye d'éviter de tenir compte de leurs propos ,mais c'est vrai si vous misez sur un cheval et que l'entraineur dis qu'il n'y compte pas ,vous avez l'impression de jouer dans le vide .Par contre attention quand les propos sont relatés par le voltigeur indirectement ,ce n'est pas forcement dis de la mème manière et ca peu changer beaucoup de chose ...Ou alors vous écoutez stéhane mons et la il n'y a plus de problème ,ils faut tous les jouer :D
En tous cas bravo tanus d'avoir été au bout de son idée :bien:
Merci pour ce message de la part de : Tanus
17 Jan 2018 20:35 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

On gagne souvent grâce à son instinct et ses convictions.
A contrario samedi dernier dans le quinté, si tu écoutes YAB tu ne joues pas Viking Blue.
17 Jan 2018 21:35 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Flojos sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Bonsoir à tous,

Grosse rentrée mais 4ème favori à la cote ..???.. Changement d'entraineur et DP à la limite du recul.!!!!...ça se tentait et vous l'avez fait §§§§
Bien vu !!!

Pas mal de chevaux font l'arrivée en ce moment sous de nouveaux entrainements.....( les Parisiens qui sont confiés "aux locaux" de Cagnes ...)
Dernière édition: 18 Jan 2018 01:46 par Flojos.
18 Jan 2018 01:08 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Stingmens écrit: On gagne souvent grâce à son instinct et ses convictions.
A contrario samedi dernier dans le quinté, si tu écoutes YAB tu ne joues pas Viking Blue.



viking blue est celui que j'avais joué et a l'image de tanus je ne me suis pas dégonflé non plus .Par contre malgré les paroles de YAB ,la cote n'a céssé de fondre après ses propos et la ,il y a quand mème une question a se poser car l'entraineur ne semblait pas chaud mais certain un peu plus que lui aux guichets ,d'autant que dans les quinté il faut de grosses somme pour faire évoluer sensiblement la cote.
18 Jan 2018 06:26 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 96

Réponse de autostart sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Il y a des gens qui disposent d'informations confidentielles ; ça ne date pas d'hier.
Le parieur lambda, lui, est le dindon de la farce...
Merci pour ce message de la part de : icare
18 Jan 2018 08:33 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

CYNASOSO écrit:

Stingmens écrit: On gagne souvent grâce à son instinct et ses convictions.
A contrario samedi dernier dans le quinté, si tu écoutes YAB tu ne joues pas Viking Blue.



viking blue est celui que j'avais joué et a l'image de tanus je ne me suis pas dégonflé non plus .Par contre malgré les paroles de YAB ,la cote n'a céssé de fondre après ses propos et la ,il y a quand mème une question a se poser car l'entraineur ne semblait pas chaud mais certain un peu plus que lui aux guichets ,d'autant que dans les quinté il faut de grosses somme pour faire évoluer sensiblement la cote.


Je cite quasi in extenso YAB avant la course : "ce n'est plus le vrai Viking Blue", "pour gagner il faudrait qu'il soit à 120 voire 150 %; là il est à peine à 100 %".
Résultat : il gagne en pétant :D
18 Jan 2018 09:01 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.