L'art de prendre les parieurs pour des cons !

  • Messages : 317
  • Remerciements reçus 148

Réponse de ideeturf sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Ce qu'il faudrait, c'est tatouer le nom du cheval sur l'arrière main.

Comme cela, une fois installé dans le sulky il aurait le nom de son cheval sous le nez...

Ce genre de foutage de gueule arrive bien trop souvent et il n'y a toujours personne pour faire ensorte que cela n'arrive " plus jamais"...

Une fois de plus le parieur est victime de l'incompétence.
04 Mar 2018 19:15 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Ne pourrait-on pas envisager que le vétérinaire vérifie l'identité des concurrents à leur entrée sur la piste ?
04 Mar 2018 21:05 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Je boude pas mon plaisir de voir Boisnard dans le traquenard .Quand je me souviens qu'un de ses lads m'a dit que j'étais candidat au suicide pour m'abaisser à prendre des chevaux en photo et plus précisement les leurs ..

C'est sur qu'à force de foutre des bonnets à tout le monde il s'y perd le pauvre :danse4:
04 Mar 2018 21:29 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Le pire c'est qu'il y a récidive, alors il devrait y avoir sanction lourde.
05 Mar 2018 09:49 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 56

Réponse de Carlitoo sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

le mieux c'est de regarder l'avant course sans le son
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
01 Avr 2018 19:35 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 7

Réponse de steph35 sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

le seul conseil qu'on peut donner aux parieurs : couper le son d'equidia. en effet, s'ils ont raison , vous les suivez et toucherez des clopinettes, et s'ils ont tort, vous les suivrez et vous toucherez des miettes. Aucun intérêt.
Si vous jouez a votre feeling, vous pouvez faire un malheur. Faut savoir faire le papier, c'est tout.
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
02 Avr 2018 22:27 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 340
  • Remerciements reçus 177

Réponse de solo49 sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

savoir faire le papier, c'est quand on gagne! je suis ok pour jouer des chevaux à 25/1 mais s'ils n'arrivent pas, laissant la place à des chevaux à 5/1 ou moins, je fais quoi? je ne sais pas faire le papier??
au bon entendeur, je serai à angers mercredi, alors ceux qui savent faire le papier peuvent m'orienter je suis preneur très modestement
02 Avr 2018 22:32 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

steph35 écrit: le seul conseil qu'on peut donner aux parieurs : couper le son d'equidia. en effet, s'ils ont raison , vous les suivez et toucherez des clopinettes, et s'ils ont tort, vous les suivrez et vous toucherez des miettes. Aucun intérêt.
Si vous jouez a votre feeling, vous pouvez faire un malheur. Faut savoir faire le papier, c'est tout.

Perso, je ne suis jamais les pseudo-pronos et infos des clowns d'Equidia, je regarde des vidéos afin de "dénicher" d'éventuels futurs gagnants !
Après, je reste persuadé qu'on a tous des périodes de forme ... et de méforme !!! Le tout étant de gérer au mieux ces deux types de période !!! :p
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
02 Avr 2018 22:38 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 941
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Tanus sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

solo49 écrit: savoir faire le papier, c'est quand on gagne! je suis ok pour jouer des chevaux à 25/1 mais s'ils n'arrivent pas, laissant la place à des chevaux à 5/1 ou moins, je fais quoi? je ne sais pas faire le papier??
au bon entendeur, je serai à angers mercredi, alors ceux qui savent faire le papier peuvent m'orienter je suis preneur très modestement

Je regarde les partants demain ... en espérant pouvoir donner quelques pistes.
Merci pour ce message de la part de : solo49
02 Avr 2018 22:39 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet L'art de prendre les parieurs pour des cons !

Tanus écrit:

steph35 écrit: le seul conseil qu'on peut donner aux parieurs : couper le son d'equidia. en effet, s'ils ont raison , vous les suivez et toucherez des clopinettes, et s'ils ont tort, vous les suivrez et vous toucherez des miettes. Aucun intérêt.
Si vous jouez a votre feeling, vous pouvez faire un malheur. Faut savoir faire le papier, c'est tout.

Perso, je ne suis jamais les pseudo-pronos et infos des clowns d'Equidia, je regarde des vidéos afin de "dénicher" d'éventuels futurs gagnants !
Après, je reste persuadé qu'on a tous des périodes de forme ... et de méforme !!! Le tout étant de gérer au mieux ces deux types de période !!! :p


Tout a fait d'accord c'est en apprenant a gerer les temps faibles qu'on ressort grandi dans les meilleures periodes ; )
Merci pour ce message de la part de : Tanus, RAIMU
03 Avr 2018 10:01 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.