Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Perso, je ne suis jamais les pseudo-pronos et infos des clowns d'Equidia, je regarde des vidéos afin de "dénicher" d'éventuels futurs gagnants !steph35 écrit: le seul conseil qu'on peut donner aux parieurs : couper le son d'equidia. en effet, s'ils ont raison , vous les suivez et toucherez des clopinettes, et s'ils ont tort, vous les suivrez et vous toucherez des miettes. Aucun intérêt.
Si vous jouez a votre feeling, vous pouvez faire un malheur. Faut savoir faire le papier, c'est tout.
Je regarde les partants demain ... en espérant pouvoir donner quelques pistes.solo49 écrit: savoir faire le papier, c'est quand on gagne! je suis ok pour jouer des chevaux à 25/1 mais s'ils n'arrivent pas, laissant la place à des chevaux à 5/1 ou moins, je fais quoi? je ne sais pas faire le papier??
au bon entendeur, je serai à angers mercredi, alors ceux qui savent faire le papier peuvent m'orienter je suis preneur très modestement
Tanus écrit:
Perso, je ne suis jamais les pseudo-pronos et infos des clowns d'Equidia, je regarde des vidéos afin de "dénicher" d'éventuels futurs gagnants !steph35 écrit: le seul conseil qu'on peut donner aux parieurs : couper le son d'equidia. en effet, s'ils ont raison , vous les suivez et toucherez des clopinettes, et s'ils ont tort, vous les suivrez et vous toucherez des miettes. Aucun intérêt.
Si vous jouez a votre feeling, vous pouvez faire un malheur. Faut savoir faire le papier, c'est tout.
Après, je reste persuadé qu'on a tous des périodes de forme ... et de méforme !!! Le tout étant de gérer au mieux ces deux types de période !!!