Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En Angleterre, pour les mêmes raisons, Lester Piggott a été condamné à 3 ans de prison et il a fait 1 an ferme !Nicristi écrit: Si Jos Verbeeck...Il lui suffisait juste de régler ses arriérés fiscaux ce qu'il a toujours refusé de faire.
caribou Ă©crit: ""Mais oui... mais oui mon joss, ils disent que des conneries ""
En passant, un entraineur Belge me disait la semaine dernière, que le beau et bon Joss prenait + de 400€ pour une drive. Pas étonnant qu'il ne veuille pas trop prendre la retraite . Faut dire que quasi tous les belges qui ont des trotteurs, sont assez blindés.
commandertilly écrit: Etant completement novice en la matiére, quelque un peut il me dire LA raison pour laquelle J.Verbeek n'as plus le droit de courir en france???
Franchement, je ne comprends absolument pas
si quelque un peut m'Ă©clairer sur ce point?
Des arriérés fiscaux???
Il suffit a l'Ă©tat de saisir partie de ses gains, comme il le fait sur 55000 personnes travaillant et ayant une saisie sur salaire, pour qu'il puisse, d'accord ou pas, continuer a travailler sur le sol Francais...
Merci de me renseigner, parce que entre les allocations a Mons et celles de Vincennes....je prefere payer mes arriérés personellement
Cela me semble totalement incohérent