Jos Verbeeck

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

13 Avr 2019 14:36 #51
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Jos Verbeeck

""Mais oui... mais oui mon joss, ils disent que des conneries "" :jouet: :sos:

En passant, un entraineur Belge me disait la semaine dernière, que le beau et bon Joss :evil: prenait + de 400€ pour une drive. Pas étonnant qu'il ne veuille pas trop prendre la retraite :D . Faut dire que quasi tous les belges qui ont des trotteurs, sont assez blindés.
13 Avr 2019 15:12 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet Jos Verbeeck

Merci pour ce message de la part de : Eleazar
28 Mai 2019 22:50 #53
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Jos Verbeeck

Si Jos Verbeeck ne court plus en France, c'est uniquement son choix contrairement à ce qu'il raconte.
Il lui suffisait juste de régler ses arriérés fiscaux ce qu'il a toujours refusé de faire.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
29 Mai 2019 08:51 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Jos Verbeeck

Nicristi écrit: Si Jos Verbeeck...Il lui suffisait juste de régler ses arriérés fiscaux ce qu'il a toujours refusé de faire.

En Angleterre, pour les mêmes raisons, Lester Piggott a été condamné à 3 ans de prison et il a fait 1 an ferme !
29 Mai 2019 09:13 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

Paris Turf - Un propriétaire “dégouté”
Par Sébastien PIAZZA | Publié le vendredi 31 mai 2019


Jos Verbeeck.

Eirik Djuve, le plus grand propriétaire de chevaux norvégien, ne comprend pas la décision prise par les organisateurs de son pays d’interdire à Jos Verbeeck de disputer le Grand Prix d’Oslo (groupe I) avec Valokaja Hindo. “Nous sommes sur le point de rendre notre sport terriblement ennuyeux, a t-il confié à notre confrère Truls Pedersen, de TGN. Je me résoudrai toutefois à l’avis de Jean-Michel Bazire et, s’il décide de ne pas faire le déplacement, je pourrais également annuler la participation de mes cinq chevaux, le 9 juin, à Bjerke.” Rappelons que, selon l’organisme norvégien de la DNT, le driver belge (suspendu deux jours après la finale de l’Elitloppet) ne répond pas aux critères de qualification pour s’installer aux commandes de Valokaja Hindo.
01 Jui 2019 11:40 #56
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

www.equidia.fr/articles/actualite/jos-verbeeck-sur-la-touche


Jos Verbeeck sur la touche
Le crack-driver belge Jos Verbeeck est sur la touche. C'est ce qu'ont révélé en début de soirée nos correspondants en Belgique David Ronsse et Xavier Rouet.


par Frédéric Hawas le 14 janvier 2020



Victime d'un accident à l'entrainement, Jos Verbeeck, plus revu sur un programme depuis le 20 décembre, est actuellement sur la touche, nous ont appris David Ronsse et Xavier Rouet, correspondants permanents en Belgique et Pays-Bas. Il a des côtes cassées et souffre également de la jambe. Son retour est pévu pour la fin du mois de janvier ou le début du mois de février. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Dernière édition: 14 Jan 2020 19:15 par Eleazar.
14 Jan 2020 19:13 #57
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Jos Verbeeck

Etant completement novice en la matiére, quelque un peut il me dire LA raison pour laquelle J.Verbeek n'as plus le droit de courir en france???
Franchement, je ne comprends absolument pas
si quelque un peut m'éclairer sur ce point?
Des arriérés fiscaux???
Il suffit a l'état de saisir partie de ses gains, comme il le fait sur 55000 personnes travaillant et ayant une saisie sur salaire, pour qu'il puisse, d'accord ou pas, continuer a travailler sur le sol Francais...
Merci de me renseigner, parce que entre les allocations a Mons et celles de Vincennes....je prefere payer mes arriérés personellement
Cela me semble totalement incohérent
14 Jan 2020 19:20 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet Jos Verbeeck

caribou écrit: ""Mais oui... mais oui mon joss, ils disent que des conneries "" :jouet: :sos:

En passant, un entraineur Belge me disait la semaine dernière, que le beau et bon Joss :evil: prenait + de 400€ pour une drive. Pas étonnant qu'il ne veuille pas trop prendre la retraite :D . Faut dire que quasi tous les belges qui ont des trotteurs, sont assez blindés.


400E pour une drive???....a Mons????
Vu les allocations, ou les propriétaires ne savent pas compter, ou ils perdent de l'argent meme en gagnant la course...
14 Jan 2020 19:26 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Jos Verbeeck

commandertilly écrit: Etant completement novice en la matiére, quelque un peut il me dire LA raison pour laquelle J.Verbeek n'as plus le droit de courir en france???
Franchement, je ne comprends absolument pas
si quelque un peut m'éclairer sur ce point?
Des arriérés fiscaux???
Il suffit a l'état de saisir partie de ses gains, comme il le fait sur 55000 personnes travaillant et ayant une saisie sur salaire, pour qu'il puisse, d'accord ou pas, continuer a travailler sur le sol Francais...
Merci de me renseigner, parce que entre les allocations a Mons et celles de Vincennes....je prefere payer mes arriérés personellement
Cela me semble totalement incohérent


www.letrot.com/fr/tout-le-fil/82-jos-ver...-de-driver-en-france

Jos Verbeeck interdit de driver en France

Ce jeudi 12 novembre, Jos Verbeeck a drivé deux courses à Vincennes, terminant 2ème au sulky de Vinochka avant d’être disqualifié avec le 3 ans Cangnam Style. Deux jours plus tôt, il avait mené au succès le 2 ans de Philippe Allaire, Deep Purple, toujours à Vincennes, signant ainsi sa 3 381ème victoire en France.



Cette saison, le driver belge, âgé de 58 ans, s’est imposé à 54 reprises dans l’Hexagone. Mais, à compter du samedi 14 novembre, son autorisation de driver dans les courses régies par le Code des courses au trot en France lui a été retirée.

Cette interdiction émane du Ministère de l’Intérieur, représenté en la circonstance par le Chef de la Division des courses du Service central des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire. La demande de retrait de la licence de Jos Verbeeck, adressée à la SECF par courrier le 28 août dernier, est motivée pour les raisons suivantes : « M. Joseph Verbeeck a fait l’objet de jugements définitifs le condamnant pour des faits de fraude fiscale en matière d’impôts sur le revenu et de TVA. (...) M. Verbeeck ne remplit plus les conditions de moralité exigées pour l’exercice d’une activité agréée dans le monde des courses »

Le 29 octobre, après avoir pris connaissance des éléments recueillis par la SECF auprès de Jos Verbeeck et de son conseil, le Ministère de l’Intérieur a confirmé sa demande de retrait en application des paragraphes I et IV de l’article 32 du Code des courses au trot. En conséquence, les commissaires de la SECF ont retiré, le 3 novembre, l’autorisation de monter délivrée à Joseph Verbeeck à compter du 14 novembre, cette décision étant publiée au BO de la SECF ce jeudi.
Dernière édition: 14 Jan 2020 19:32 par Eleazar.
14 Jan 2020 19:30 #60
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.