Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Aubin20 écrit: Ce que tu dit est ridicule, Aubrion du Gers F4 ne vaut vaut rien tous le monde le sait et ce n’était pas encore le cheval d'aujourd'hui.
luludepont écrit: Mais il a raison avant il n'y avait aucune tactique et les courses de trot avec tous les drivers que vous citez étaient d'un ennui, avec JOS et JMB ensuite cela a bousculé les codes et c'est parfait sinon le trot n'existerait plus et de fait les courses non plus. Il faut arrêter de critiquer les gens en permanence et accepter que certains ont influé sur les courses d'aujourd'hui et pour ce qui de Aubrion, nous sommes des centaines à penser qu'il a raison puisqu'il a mis au pilori le cheval de "l'intelligentsia " du trot français. Un hongre avec des gains comme ça c'est quand même pas rien
REVEDUDON écrit: Je suis tout à fait d'accord avec luledupont , il faut reconnaitre les faits et le talent de JOS …. et cesser de porter des jugements de valeurs qui expriment que des appréciations subjectives..
luludepont Ă©crit: Mais il a raison avant il n'y avait aucune tactique et les courses de trot avec tous les drivers que vous citez Ă©taient d'un ennui
... Il faut arrĂŞter de critiquer les gens en permanence ...
Eleazar Ă©crit:
REVEDUDON écrit: Je suis tout à fait d'accord avec luledupont , il faut reconnaitre les faits et le talent de JOS …. et cesser de porter des jugements de valeurs qui expriment que des appréciations subjectives..
En effet, Luludepont est très objectif :
luludepont Ă©crit: Mais il a raison avant il n'y avait aucune tactique et les courses de trot avec tous les drivers que vous citez Ă©taient d'un ennui
... Il faut arrĂŞter de critiquer les gens en permanence ...
Dire ça de Jean-René Gougeon (pour ne citer que lui) que vous n'avez peut-être jamais vu, il fallait oser car son palmarès est fabuleux !
Wikipedia - Jean-René Gougeon
Et je ne vais pas me donner la peine de comparer le palmarès d'Ourasi ou d'Idéal du gazeau avec celui de votre chouchou (que j'aime beaucoup) car c'est qui ça fait entrer un cheval dans la légende !
Et se goure dans les palmarès. Pour le Prix d'Amérique 1990 ce n'est pas Jean-René Gougeon qui était au sulky d'OURASI mais son frère Michel-Marcel.JORKY77 écrit: Ben oui, mais le palmarès Wiki ne prend en compte que les plus grandes courses...
Je sais lire soyez sans crainte, mais le sujet porte sur les qualités comparées des DRIVERS actuels et passés et du sulfureux JOS VERBEECK. Si l'on établi leurs qualités respectives il n'est donc pas possible de citer J-R GOUGEON lors de la victoire d'OURASI dans le Prix d'Amérique 1990 (où j'étais présent et ...probablement pas vous !) puisse qu'il n'était pas à son sulky !marclorr écrit: Non, il est précisé palmarès en tant que driver ou entraîneur. Il faut lire comme il faut avant de critiquer.