Pierre-Charles Boudot

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Pierre-Charles Boudot

Alerte info ⚠

PIERRE-CHARLES BOUDOT ABSENT CE MARDI À CHANTILLY

Le jockey triple cravache d’or de plat (2015, 2016, 2020) n’est pas prĂ©sent sur les hippodromes ces jours-ci. Si son absence ce lundi Ă  Saint-Cloud Ă©tait prĂ©vue, celle de ce mardi 11 mai Ă  Chantilly ne l’était pas. Celui que l’on surnomme « PC » devait en effet se mettre en selle Ă  cinq reprises dans l’Oise. Mais, entendu et mis en garde Ă  vue pour une affaire de droit privĂ© dans les locaux de la gendarmerie de Chantilly, le jockey ne peut assumer ses engagements. Pour la mĂȘme raison, le jockey Pierre Bazire a aussi dĂ» ĂȘtre remplacĂ© sur ses trois montes mardi Ă  Chantilly.
Rédaction d'Equidia (qui n'a malheureusement pas pu avoir accÚs à l'article AFP qu'on retrouve sur la majorité des sites d'info francophones)

11 Mai 2021 17:41 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Pierre-Charles Boudot

D'aprĂšs Thierry Vildary (journaliste France TV - Stade 2) :
"France Galop va se constituer partie civile « pour avoir accÚs au dossier » nous dit Edouard de Rotschild, son président.
PC Boudot en garde Ă  vue depuis hier Ă  la gendarmerie de Chantilly.
2Ú plainte pour viol. Confrontations avec victime présumée en cours."
DerniĂšre Ă©dition: 11 Mai 2021 17:50 par Linamix.
11 Mai 2021 17:50 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Pierre-Charles Boudot

🔗 [ Racing Post ]
Le parquet de Senlis a confirmé lundi sa présence en garde à vue, initialement pour une durée de 24 heures et avec la possibilité de prolonger sa détention de 24 heures supplémentaires.
Aucune charge n'a encore été portée et le parquet devrait donner plus d'informations mercredi.
11 Mai 2021 18:27 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

RĂ©ponse de TorontoPat sur le sujet Pierre-Charles Boudot

C’est trĂšs triste cette affaire. Nul n’est Ă  l’abri, et les responsables avĂ©rĂ©s doivent ĂȘtre sĂ©vĂšrement punis, quel que soit leur mĂ©tier.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, andranik, UaUka1, joyeuxrire
11 Mai 2021 19:14 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

RĂ©ponse de Bzh-44 sur le sujet Pierre-Charles Boudot

Malheureusement déféré au parquet ce matin selon un journaliste il faut attendre la communication du parquet pour plus d infos .
DerniĂšre Ă©dition: 12 Mai 2021 13:39 par Bzh-44.
12 Mai 2021 13:01 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

RĂ©ponse de PADOLYIMF sur le sujet Pierre-Charles Boudot

Pour l'image des hommes des courses de chevaux, j'espÚre que ces jockeys sont innocents. dans le cas contraire, je ne comprends pas, je suis un simple fonctionnaire, ces personnes ont la notoriété, l'argent, la culture et probablement un physique et un visage avantageux, pourquoi ce type de comportement?
Merci pour ce message de la part de : Anniec
12 Mai 2021 13:33 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Le Duc sur le sujet Pierre-Charles Boudot

PADOLYIMF écrit: Pour l'image des hommes des courses de chevaux, j'espÚre que ces jockeys sont innocents. dans le cas contraire, je ne comprends pas, je suis un simple fonctionnaire, ces personnes ont la notoriété, l'argent, la culture et probablement un physique et un visage avantageux, pourquoi ce type de comportement?


Plus ils en ont, plus ils en veulent!
Pourquoi ça ? Pourquoi doper les chevaux? Pourquoi truquer les courses ? Pourquoi flouer les proprios? Pourquoi exploiter le personnel?

Demandez aux ###, ###, ###, ###, ###, ###, ###......mais je doute fort qu'ils vous repondent

L'excÚs du pouvoir porte souvent à désirer l'impossible.
DerniĂšre Ă©dition: 12 Mai 2021 16:10 par Linamix. Raison: Suppression de noms qui n'ont rien Ă  voir avec cette affaire
12 Mai 2021 15:52 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11369
  • Remerciements reçus 11981

RĂ©ponse de Linamix sur le sujet Pierre-Charles Boudot

Le Duc, tu mélanges tout et n'importe quoi.
J'ai supprimĂ© la liste de noms qui n'ont strictement rien Ă  voir avec une affaire de viol... 🙄
12 Mai 2021 16:25 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

RĂ©ponse de Bzh-44 sur le sujet Pierre-Charles Boudot

12 Mai 2021 16:47 #39
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 47

RĂ©ponse de Bzh-44 sur le sujet Pierre-Charles Boudot

48 heures de garde a vue pour conforter le procureur de la RĂ©publique dans la mise en examen , prochaine Ă©tape les assises ??
12 Mai 2021 16:50 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.