Avis reprise après arrêt

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Avis reprise après arrêt a été créé par _didadidadida_

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre vos avis concernant ma situation. Cela me permettra de revoir, ou non, ma stratégie.
J'ai été cavalière d'entrainement durant cinq ans, mais ai arrêté depuis trois ans (j'exerce un travail totalement différent depuis trois ans). Durant ces trois dernières années, j'ai malgré tout continué à monter en classique, j'ai pour objectif de passer mon galop 7 (sans grande utilité dans le milieu mais apporterait un plus pour compenser mon arrêt de 3 ans). Je souhaite aujourd'hui revenir dans le milieu, je viens de passer trois jours dans une écurie à Pau qui se sont très bien passés (
ai pu monter les canters sans problème, j'ai retrouvé mes marques, sur des chevaux faciles bien sûr).
Pensez-vous que cet arrêt de trois ans puisse freiner un potentiel employeur si je venais à poser ma candidature pour un poste de cavalier? Ou, au contraire, certaines écuries, ayant un besoin de cavaliers, ne s’inquièteraient pas et me proposeraient un poste? En gros, pensez-vous que ce soit vraiment un problème?
Merci.
07 Sep 2018 19:13 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 18

Réponse de Enrique sur le sujet Avis reprise après arrêt

Bonjour,
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.
Si tu as l'expérience et que tu es en capacité de monter c'est tout ce qui compte. ;)
08 Sep 2018 14:58 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.