Bonsoir à tous,
J'ai beau rechercher dans les archives de l'officiel, je n'ai que 6 infractions parues...mais ou est la 7ème???
Bon sinon, quitte à me répéter, le veto, dans l'un des cas de rémanence, le 5ème, il me semble, mais à vérifier dans l'officiel, exerçait au Luxembourg.
forcément normal...y a pénurie de vétos à Maison et à Dragey....
Un produit pour bovin, ben oui mon pauvre mössieur, on avait plus rien....Y avait pénurie de produit pour les éléphants
Bref.....
je partage l'avis, le dernier paragraphe est savoureux. On voudrait juste avoir la liste des professionnels de la pharmacie, histoire de se marrer.
Après promis, j'arrête de tirer sur l'ambulance (Linamix va encore me tirer les oreilles).
Les trois derniers points:
- déçu que France Sire intervienne....J’apprécie le média. J'ai bien conscience que c'est embêtant, au vu du reportage que le média avait consacré. Mais bon, il ne pouvait pas savoir. Maintenant, le mélange des genres Equistratis/France SIre/ Soutient à la cause légitime du combat d'Equistratis atteint peut-être ici une limite. Et je partage le point de vue que ce n'est pas parce qu'un membre de votre collectif a des ennuis que cela jette l’opprobre sur tous. MAis j'aurais préféré, à titre personnel, pour la qualité de ce que produit France Sire, qu'ils se tiennent loin de tout cela. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi France Sire s'en mêle. Si quelqu'un a la réponse.
_ La passage de l'avocate qui explique que lorsque l'on a plus de 10 chevaux, les problèmes de rémanence est presque inévitable....les professionnels apprécieront.....Allez, je me fais plaisir, je cite cette phrase savoureuse :
" Mais ce genre de cas peut arriver à peu près à tous les entraîneurs ayant plus de 10 chevaux dans leurs écuries".
Par contre, Alain de Royer Dupré, André Fabre et tous les autres, ils ont pas plus de 10 chevaux à l’entrainement? Comme quoi.....
- Enfin, c'est bien connu, c'est parce que les gendarmes sont des abrutis, incultes et qui connaissent rien aux courses, qu'on en est arrivé là. Mais tout cela est un malentendu :
"Il y a eu pour l'instant un problème de méconnaissance du monde des courses. "Merci MAitre. N'hésitez pas à participer à notre culture.
A ce torde de rire.....
Notons pour finir, que si France Galop avait appliqué stricto-sensu les textes, on en serait peut-être pas là.....