devenir agent de jockey d'obstacle

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 7

devenir agent de jockey d'obstacle a été créé par ecurie de Kerzel

Bonjours à toutes et à tous,
Mon mari est jockey d'obstacle pro avec décharge (Geoffrey VIBERT) Il à une vingtaine de gagnants. Il a repris sa licence en février dernier après 5 ans d'abscence. Il fut le premier jockey du regretté Michel Postic. Il fut également le propriétaire de Jemy Baie.

Il aimerai monter plus et "mieux" (on avait la facheuse habitude de lui faire monter les "plus compliqués" avec lesquels il prenait bien souvent de l'argent...)

Il aimerait que je devienne son agent.

Quant pensait vous ? Comment faire ?

Merci de votre aide
05 Avr 2017 15:22 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 30

Réponse de metayer sur le sujet devenir agent de jockey d'obstacle

Bonsoir
Postuler auprès de France Galop afin d'être agent de votre mari pour les montes.
En principe il faut un agrément et connaitre les droits et devoirs concernant cette activité.
Téléphonez à FG ils vous indiqueront a marche à suivre.

Par principe je n'aime pas ce genre de personnes (agents de jockeys) gravitant dans ce milieu, cela fausse les relations entre les propriétaires et jockeys.
J'aime dire au jockey ce que je pense de sa prestation hors avec cet artifice le dialogue est tronqué....
En fait pour vous je ferai exception si vous avez la volonté de défendre votre mari auprès de propriétaires ou entraineurs la relation sera plus évidente.
Cdt bonne chance pur ce projet.
05 Avr 2017 21:22 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 7

Réponse de ecurie de Kerzel sur le sujet devenir agent de jockey d'obstacle

Je vous remercie pour votre aide et contacterai fg demain.
En effet, je ne veux que faire evoluer mon cher mari.
05 Avr 2017 21:57 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.