Les courses du jour, du passé et du futur

  • Messages : 1067
  • Remerciements reçus 867

Réponse de moncourt sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

c'était un champion je le suis depuis ses débuts.....lors de sa dernière course et sa rentrée aprés 2 ans hors piste, il lui en manquait beaucoup, là espérons qu'il court propre car avec sa qualité naturelle sans ennuis son hiver peut étre brillant mais......
Merci pour ce message de la part de : altratus
06 Sep 2024 10:27 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1067
  • Remerciements reçus 867

Réponse de moncourt sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

ca pique un peu ....Iway termine loin ayant laché prise comme la dernière fois à 600 métres du poteau. Inquiétant!!!
petite remarque: ces ABRUTIS d'Equidia qui nous répétent sans cesse les mémes commentaires sont incapables de demander des nouvelles d'Iway (avant ou après course) à l'écurie Guarato qui doit étre celle qui passe le plus de temps dans sa communication avec les journaleux. Pauvres courses françaises......Carrus qu'en ont-ils fait!!!!!
07 Sep 2024 14:26 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 902
  • Remerciements reçus 1170

Réponse de TREIZH sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

Je parlais justement de cela sur un autre post " des info glanées ça et là sur des sites accessibles a tous "
Des informations à mettre au conditionnel car on parle de vivant donc jamais sûr de rien sinon après courses ...Les courses il y en a de plus en plus , puisque tu parles d'Equidia ...plutôt que d'aller commenter des courses a Singapour ? faire des émissions de terrain hors des hippodromes , faire connaître les belles valeurs de ce sport , c'est aussi de la reconnaissance a apporter aux petites écuries , encore faut ils que la chaîne en ai les compétences ,certains entraîneurs viennent s'expliquer en larmes devant caméra , qu'ils ne sont que très rarement mis en avant , qu'on ne parle pas assez de leurs chevaux ...bref c'est dit et redit maintes fois ...
J'ai été surpris d'entendre dire de certaines tête d'affiche de Vincennes " les spectateurs je les préfère dans les tribunes que devant les boxes" , ça ne l'interpelle pas .... peut être que ces passionnés sont là pour voir comment se prépare un cheval , pas juste applaudir un Driveur lever le pied...
Beaucoup de chose reste à faire autour des courses et surtout stop ,aux avis infondés des animateurs d'Equidia .
Dernière édition: 08 Sep 2024 22:23 par TREIZH.
07 Sep 2024 18:23 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 766
  • Remerciements reçus 787

Réponse de Pontcaral sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

Aujourd'hui à Rambouillet, rentrée également après plus de 2 ans d'absence d'INFERNO PIPER et une 4ème place.
Dernière édition: 08 Sep 2024 17:46 par Pontcaral.
08 Sep 2024 09:55 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3918
  • Remerciements reçus 6406

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

Le Prix d'Été se courait mi-septembre si ma mémoire est bonne , dommage d’avoir supprimé cette course et
pourquoi ?

Elle permettait de mettre en compétition sur la GP/parcours classique les meilleurs H vs les champions de G1 M et F

Quelques grands souvenirs , notamment quand le phénoménal Général Du Lupin, en 2004 à 10 ans , pulvérisait (ridiculisait même) une nouvelle fois les trotteurs de Prix d’Amérique

Merci pour ce message de la part de : TREIZH
Dernière édition: 16 Sep 2024 09:56 par altratus.
16 Sep 2024 09:42 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3918
  • Remerciements reçus 6406

Réponse de altratus sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

J’ai modifié un peu le titre de ce topic , ceci permettant d’avantage d’ouverture afin d’aborder (en vrac) le sujet des courses dans leur ensemble

pas que pour les trotteurs , galopeurs et sauteurs sont aussi les bienvenus naturellement
Dernière édition: 16 Sep 2024 12:15 par altratus. Raison: S
16 Sep 2024 12:08 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1067
  • Remerciements reçus 867

Réponse de moncourt sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

encore une réussite de Barjon and co......ils piétinent le passé pour imposer leur présent de vrais intégristes non plutôt de vrais jésuites!!!
Merci pour ce message de la part de : altratus
16 Sep 2024 12:57 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11748
  • Remerciements reçus 12132

Réponse de Linamix sur le sujet Les courses du jour, du passé et du futur

altratus écrit: J’ai modifié un peu le titre de ce topic , ceci permettant d’avantage d’ouverture afin d’aborder (en vrac) le sujet des courses dans leur ensemble
pas que pour les trotteurs , galopeurs et sauteurs sont aussi les bienvenus naturellement

J'ai aussi un peu modifié le titre et déplacé le sujet de "courses de trot" à "en vrac", puisque toutes les disciplines sont concernées.
Merci pour ce message de la part de : isa_, altratus
16 Sep 2024 14:44 #128

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.