Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TREIZH Ă©crit: La derniere a Enghein , une Varenne JUNKIES qui apprecie la longue ligne droite d'Enghein .
A montré qu'elle devenait a nouveau plaisante , se defendant bien face aux males europeens la der.
Trouve une course dans sa categorie ...Ă Thomas de jouer...
Belle ligne droite de Junkie , un peu loin dans la course pour espérer la victoire , mais fini plaisamment, Adrien aura exploité au mieux sa vitesse ds la tenue ...2eme 👍TREIZH écrit:
TREIZH écrit: La derniere a Enghein , une Varenne JUNKIE qui apprécie la longue ligne droite d'Enghien .
A montré qu'elle devenait a nouveau plaisante , se défendant bien face aux males europeens la der.
Trouve une course dans sa categorie ...Ă Thomas de jouer...
Changement de drive ... Adrien Lamy
Que mieux , la famille LAMY l'écurie de l'Ellé , pas très loin de chez moi ça 👍et son fer de lance ICARE DU VENT , une écurie qui a le VENT en poupe fait ses meilleurs gains 2023...
TREIZH Ă©crit: ce soir a Vincennes , ca m'amuse en faite
Mon choix se porte sur
En constant progres, est confié a driveur habile aussi une bonne ligne a Vincennes.
en esperant pas trop lourdes pour la montée , on espere le podium pour lui...Ange gabriel écrit:
Mon choix se porte sur
En constant progres, est confié a driveur habile aussi une bonne ligne a Vincennes.
il a des bonnes cuisses
C'est qu'il reste susceptible au départ par Jupiter!TREIZH écrit:
en esperant pas trop lourdes pour la montée , on espere le podium pour lui...Ange gabriel écrit:
Mon choix se porte sur
il a des bonnes cuisses