Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dans ces conditions (huis-clos) qu'elle est l’intérêt d'avancer les horaires puisque les professionnels des courses peuvent justifier de leurs activités au delà de 21h00 heure..!?Communiqué LeTrot : ...D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre...
Pour que le public puisse venirSea Bird écrit:
Dans ces conditions (huis-clos) qu'elle est l’intérêt d'avancer les horaires puisque les professionnels des courses peuvent justifier de leurs activités au delà de 21h00 heure..!?Communiqué LeTrot : ...D'autre part, pour privilégier l'organisation des courses dans le contexte sanitaire actuel, l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre...
Sauf que dans ce cas ça ne serait plus du huis clôt puisque ça finirait avant l'heure de leur couvre feu.titiduc écrit: citation isa
Pour que le public puisse venir
Tu veut pas les faire venir pour qu' ils restent dehors derrière les barrières
HUIS-CLOS veut dire que le public n'est pas admis...Donc personne dans les tribunes !ISA : Pour que le public puisse venir
Merci je sais ce que ça veut dire m le profSea Bird écrit:
HUIS-CLOS veut dire que le public n'est pas admis...Donc personne dans les tribunes !ISA : Pour que le public puisse venir
" l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre." (Communiqué LeTROT).ISA :...Merci je sais ce que ça veut dire m le prof...
Et d'où ma suggestion "pour faire tourner le rest'o avant l'heure fatidique" mais ce n'est qu'une hypothèseSea Bird écrit:
" l'Hippodrome de Vincennes courra à huis-clos les mardis et les vendredis jusqu'à nouvel ordre, et l'Hippodrome d'Enghien courra à huis-clos le mercredi 21 octobre et le samedi 24 octobre." (Communiqué LeTROT).ISA :...Merci je sais ce que ça veut dire m le prof...
Alors puisque vous avez compris, expliquez-moi quel est l’intérêt d'avancer les horaires des courses à Vincennes...Si le public ne peut pas venir ! C'était le sens de ma question, celle-ci qui ne se limitait pas au seul vendredi 16 octobre...