Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eh bien moi je suis surpris que vous ne vous la posiez pas ! A moins que vous considériez que les sports professionnels, dont la pratique est autorisés à huis-clos et qui n'ont pas changé leurs horaires, sont des activités essentielles !...Désolé mais il n'y a aucune logique.Linamix écrit: Je suis surpris qu'on se pose la question.
S'il y a un couvre-feu, il me semble logique que les horaires des activités non essentielles suivent. C'est logique pour la cohérence de la décision, pour son application (contrôles à la sortie inutiles, notamment).
j'ai cru comprendre que les employés de la restauration n'en ont pas et partent du restaurant en conséquence ,d'ou mon interrogation mais comme ont entend tous et n'importe quoi je reste prudentTorontoPat écrit: C’est leur activité professionnelle, donc pas de raison qu’il n’en ai pas
CYNASOSO écrit:
j'ai cru comprendre que les employés de la restauration n'en ont pas et partent du restaurant en conséquence ,d'ou mon interrogation mais comme ont entend tous et n'importe quoi je reste prudentTorontoPat écrit: C’est leur activité professionnelle, donc pas de raison qu’il n’en ai pas