[LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Les pros ont une dérogation pour rentrer chez eux après 21 h ?
18 Oct 2020 12:58 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

C’est leur activité professionnelle, donc pas de raison qu’il n’en ai pas
18 Oct 2020 15:55 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1090
  • Remerciements reçus 715

Réponse de Sea Bird sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

Linamix écrit: Je suis surpris qu'on se pose la question.
S'il y a un couvre-feu, il me semble logique que les horaires des activités non essentielles suivent. C'est logique pour la cohérence de la décision, pour son application (contrôles à la sortie inutiles, notamment).

Eh bien moi je suis surpris que vous ne vous la posiez pas ! A moins que vous considériez que les sports professionnels, dont la pratique est autorisés à huis-clos et qui n'ont pas changé leurs horaires, sont des activités essentielles !...Désolé mais il n'y a aucune logique.
18 Oct 2020 17:19 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

TorontoPat écrit: C’est leur activité professionnelle, donc pas de raison qu’il n’en ai pas

j'ai cru comprendre que les employés de la restauration n'en ont pas et partent du restaurant en conséquence ,d'ou mon interrogation mais comme ont entend tous et n'importe quoi je reste prudent
18 Oct 2020 18:16 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet [LeTrot] Nouvelles mesures appliquées aux hippodromes parisiens

CYNASOSO écrit:

TorontoPat écrit: C’est leur activité professionnelle, donc pas de raison qu’il n’en ai pas

j'ai cru comprendre que les employés de la restauration n'en ont pas et partent du restaurant en conséquence ,d'ou mon interrogation mais comme ont entend tous et n'importe quoi je reste prudent


Les employés de la restauration sont des employés comme les autres, ils remplissent l’attestation et cochent la première case
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 18 Oct 2020 18:28 par TorontoPat.
18 Oct 2020 18:27 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.