Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

@franc

Pour Charlytrot : votre lien donne les modalités pour ouvrir un compte payant (90 eur) sur le site pro de la SECF.

je ne paie plus depuis le 1er janvier 2018 il y a eu du changement , effectivement l'année 2017 c'tait payant -)

Pour ouvrir ce compte il est nécessaire d'avoir déjà un agrément et un numéro de compte secf.

oui effectivement pour la co-pros ou propriétaires , franc pour Elevage donc (eleveur) j'ai du ouvrir un 2ém compte
pour recevoir les primes en mon Nom & que le premier compte & au Nom de Madame , j'éspére bien bien eclairé la dessus

votre cas & different a d'autres , donc je sais pas .

Je ne vois pas l'utilité pour Stéphanie moi non plus
mais elle peut ouvrir un compte , méme si elle a pas de chevaux actuellement

bailleur 20 / 80 ou co-pros / propriétaire .

cordialement
Merci pour ce message de la part de : icare
10 Oct 2018 15:23 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

RĂ©ponse de FPII sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

ok je jette l'Ă©ponge....
10 Oct 2018 15:36 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

RĂ©ponse de REVEDUDON sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

stephanie Ă©crit: Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de renseignements sur le contrat de location(d un trotteur) et de l ouverture de compte SECF.
J espere avoir des reponses,
Par avance merci,
Stephanie


Sans revenir sur les réponses précédentes , quels est votre objectif ?, quel est votre budget pour l'achat ?, Avez vous un contact avec un entraineur de confiance et combien a t-il de chevaux en propres ?contactez moi par MP je vous répondrai.
J'ai regardĂ© le sujet il y a quelques mois, c'est quand mĂȘme un "milieu" trĂšs particulier ou il faut ĂȘtre prudent et vĂ©rifier tout ce que l'on vous dit.
Bon courage
DerniĂšre Ă©dition: 12 Oct 2018 08:50 par REVEDUDON.
12 Oct 2018 08:49 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

RĂ©ponse de icare sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

REVEDUDON Ă©crit:

stephanie Ă©crit: Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de renseignements sur le contrat de location(d un trotteur) et de l ouverture de compte SECF.
J espere avoir des reponses,
Par avance merci,
Stephanie


Sans revenir sur les réponses précédentes , quels est votre objectif ?, quel est votre budget pour l'achat ?, Avez vous un contact avec un entraineur de confiance et combien a t-il de chevaux en propres ?contactez moi par MP je vous répondrai.
J'ai regardĂ© le sujet il y a quelques mois, c'est quand mĂȘme un "milieu" trĂšs particulier ou il faut ĂȘtre prudent et vĂ©rifier tout ce que l'on vous dit.
Bon courage


???? contactez moi par MP je vous répondrai.
pourquoi vos réponses seront mieux que la loi ? tout est dit je pense la preuve plus aucune réponse de la part de cette dame
cordialement

12 Oct 2018 22:27 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.