Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF a été créé par stephanie

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de renseignements sur le contrat de location(d un trotteur) et de l ouverture de compte SECF.
J espere avoir des reponses,
Par avance merci,
Stephanie
09 Oct 2018 10:28 #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

RĂ©ponse de Karukera sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

Solution la plus simple tel secf 0149771717 ils vous expliqueront la marche a suivre pour ouvrir un compte et demander leurs un exemplaire de contrat de location
09 Oct 2018 11:16 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

RĂ©ponse de stephanie sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

C est deja fait,et j ai pas tout compris....
09 Oct 2018 11:28 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

Il est vrai que c'est des fois bien compliqué d'avoir une réponse claire, et qu'on ait la curieuse impression de les faire chier.

Alors, pose une question précise, et on verra si on peut y répondre.
09 Oct 2018 15:28 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

RĂ©ponse de charlytrot sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

bonjour aller voir vos message contacter moi
Merci pour ce message de la part de : stephanie
09 Oct 2018 15:55 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

RĂ©ponse de stephanie sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

J aimerai connaitre le fonctionnement du contrat de location.
Voila comment l employé de secf m a présenté ça :il faut acheter un cheval,et trouvé un entraßneur qui fera un contrat de location...........Je me dit que j ai appelé a
9 heures,il Ă©tait peut ĂȘtre pas rĂ©veillĂ©.........
J aimerai connaitre le fonctionnement du contrat de location.
Et comment ce passe l ouverture d un compte secf,
Merci de me lire
09 Oct 2018 16:00 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

Pour louer un trotteur, il faut d'abord en ĂȘtre propriĂ©taire entiĂšrement ou en copropriĂ©tĂ©. Ensuite trouver un entraineur ou plusieurs loueurs(4 maxi je crois) pour prendre la carriĂšre de course en location. La location consiste pour les loueurs a prendre en charge tous les frais d'entrainement, d'entretien, de soins jusqu'au terme du dĂ©lai de la location. les taux de locations varient gĂ©nĂ©ralement entre 80/20 et 65/35, le plus petit tau revenant au bailleur, puisque zero frais.

Une fois le contrat de location rĂ©digĂ© (formulaire secf) et envoyĂ© Ă  la secf. Si tu n'as jamais eu de chevaux de courses, une mini enquĂȘte des polyvalents a ton encontre aura lieu. Et si tout est Ok, la SECF ventilera tes gains sur ton compte automatiquement, si tu as cochĂ© la case.
DerniĂšre Ă©dition: 09 Oct 2018 16:30 par caribou.
09 Oct 2018 16:14 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

RĂ©ponse de stephanie sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

Merci pour cette réponse,mais je me demande si l ouverture du compte et payante, et faut il justifier d un minimum de revenu?je suis sans emploi...
09 Oct 2018 17:36 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de caribou sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

En tant que bailleur ça ne doit posé aucun problÚme (à 99%). Mon compte secf est pas d'hier, mais j'ai jamais entendu qu'il y avait des frais (ni d'hier, ni d'aujourd'hui).
09 Oct 2018 17:49 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 94

RĂ©ponse de FPII sur le sujet Contrat de location d'un trotteur et ouverture de compte SECF

Bonjour,
DĂ©jĂ  concernant les revenus, il faut justifier des revenus de n-1. Donc il faut voir votre situation en 2017.

Ensuite si je ne dis pas de bétises c est 15 000 eur par an de revenu fiscal de ref qu'il faut justifier en tant que bailleur.
Ca c'est sur le papier, car il y a souvent grosse tolérance de la police des jeux, puisqu'en réalité vous n'avez pas a subvenir a l entretien du cheval qui sera assumé par le locataire.

Non aucun frais, un associé a moi en a ouvert un il y a 2 mois, 0 frais.
Apres pour le coté pratique la SECF pousse a l ouverture du compte sur le site pro (90 eur/ an je crois).
Merci pour ce message de la part de : icare
09 Oct 2018 21:22 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.