Avis croisement sur une H

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Avis croisement sur une H

Bonjour Confrere

I still think horses like Galius or Vanishing Point who showed class combativity speed endurance and most of all determination are better than HOOKER BERRY

JMB is highly talented and the world's best driver, with him alone, he can ameliorate his horses by this drive alone, which can change any results of future stud, as a high rating stud

but in reality when that off-sping is naitre - do you think he will meet a JMB to exploit him? :nonnon:

Did you remember the jockey of my Vanishing Point :D - where is he now?

But jokes apart

it's you and you who have to make the decision , why not play the game ALLAIRE :D :oui: :nonnon: :pardon: :secret: Bde Sym & Dollar Macker :surprise:
Dernière édition: 23 Fév 2022 12:29 par UaUka1.
23 Fév 2022 12:28 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement sur une H

Je te remercie de nous avoir tenu au courant ;)
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
23 Fév 2022 15:43 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Avis croisement sur une H

N'oublions pas que la jument en question était brindezingue. Et que ramener du calme semble aller ds le bon sens, avec un cheval froid, hyper trotteur, n'étant pas timide, précoce, et avec p'tit peu de vitesse.
N'oublions pas non plus que ce cheval, même si sous l'entrainement Bazire, a été débuté a 2ans par son neveu et couru ses 4 premières courses sans le patron. On peut donc en déduire une certaine facilité. On se doute bien que Hooker n'apportera pas (en théorie) la force et le courage d'un cheval de grande tenue, mais est ce bien cela qui est recherché... . La jument ayant un peu de modèle, il me semble.
23 Fév 2022 19:36 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2812
  • Remerciements reçus 1972

Réponse de UaUka1 sur le sujet Avis croisement sur une H

bahhhhh i am tried with Google traduction

thank you CARIBOU - to think exactly what I think about Hooker Berry - a beautiful presentation of JMB

in the generation is very easy to look and understand the why and why not of any trainer who makes stallion - in the year 2017 - JMB have 10 H

Question how much was de bourrage and sent to him to be tested and or broken or sent back because of lack of this or that? 50 to 100?

If we examine his H
Most of the mares are from his drives, and some come from the SEXY EDCharmes

in training in a massive herd of males or females, it goes like this
the ALPHA + Omegas + Betas
We train them in endurance say 6 to 8 klms

- was HB de bourre by JMB - guess not - wild-guess - Cyril LELARGE:oui:

but what plays a major role is a pedigree - (Oui Vieborg listen to me ) in Hooker Berry's case it was pure JMB product - was he Alpha or Omega or whatever?
I don't know but he was kept by JMB for many reasons

On piste he's no Alpha - he is cute runner that une sucer de roues

1- front runner - NON
2- Dominatuer - NON
3- duelist - NON
4-determinateur - NON
5 - terninateur - NON

good luck with this one give us the news and blessings - send her to VP - he a real champion - I trained him I know who he is
Dernière édition: 23 Fév 2022 21:34 par UaUka1.
23 Fév 2022 21:21 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 22

Réponse de KILEAS sur le sujet Avis croisement sur une H

Le temps va parfois plus vite que certains chevaux en course !


Voila donc Hydra pleine de Hooker et la gestation suit son cours.

2022 Pour l''année 2023 je pensais à la marier à Hatchet Man, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, merci par avance.
20 Oct 2022 19:35 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Avis croisement sur une H

Aux antipodes de Hooker..., il me semble, mais pourquoi pas. Ta raison ?
J'ai relue la page d'avant :blink: ...
20 Oct 2022 19:58 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement sur une H

Salut,

Merci de relancer le sujet !

Dommage de ne pas être aller à Boccador qui a vu sa valeur exploser cette année... Je dis ça je dis rien hein :) :) :) :) :) !

Sans blaguer, Hatchet Man est un gros et grand machin... Je ne suis pas certain qu'il soit soutenu aux ventes !

Si tu veux viser les ventes encore, je partirais sur Just a Gigolo ou J'aime le foot (peut-être un peu moins cher).
20 Oct 2022 20:53 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • terra
  • Portrait de terra
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de terra sur le sujet Avis croisement sur une H

vieborg écrit: Salut,

Merci de relancer le sujet !

Dommage de ne pas être aller à Boccador qui a vu sa valeur exploser cette année... Je dis ça je dis rien hein :) :) :) :) :) !

Sans blaguer, Hatchet Man est un gros et grand machin... Je ne suis pas certain qu'il soit soutenu aux ventes !

Si tu veux viser les ventes encore, je partirais sur Just a Gigolo ou J'aime le foot (peut-être un peu moins cher).



Son caractère a t'il changé depuis la dernière fois. ;) Moi, j'aime beaucoup Hohneck, il est hyper facile d'allures, jamais distancés et sorti que 3 fois des trois sur 40 sorties, un Métronome... . Mais les deux tiens ''J'' ont aussi l'avantage d'amener des caractéristiques aussi différentes que leurs papiers, en termes de modèles, d'allures...

vieborg écrit: Honeck a déjà commencé à produire et faire de l'inbreeding sur RC qui était électrique avec ta femelle qu ia également un caractère bien trempé peur-être également risqué...)

Dernière édition: 21 Oct 2022 12:29 par terra.
21 Oct 2022 12:28 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 22

Réponse de KILEAS sur le sujet Avis croisement sur une H

Oui elle s'est beaucoup assagie, elle a trouvé plein de copines lors de sa pension déportée au moment de sa saillie, du coup elle est restée avec elles et jusqu'à nouvel ordre elle devrait y rester un bon moment. (nldr - elle est stationné au haras de la paumardière)

Oui effectivement Hatchet est l'opposé de Hooker, mais il coche tout de même pas mal de cases (et prix plus abordable), les J sont un peu chers, je n'ai pas réussi à vendre une L à caen en septembre, du coup mon budget saillie 2023 de Hydra en 2023 s'en trouve limité. mais d'ici le printemps nous verrons bien.


PS L toujours a vendre.. (Laïka)
21 Oct 2022 15:20 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement sur une H

Quel est ton budget cette année ?
21 Oct 2022 15:38 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.