ARQANA TROT VENTES DU GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2020

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 37

Réponse de dana sur le sujet ARQANA TROT VENTES DU GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2020

Bonjour , on peux décrire la poulinière " modèle " recherchée , mais aprés il faut la trouver !!!!
Souvent , je n’achète pas car je ne comprends pas pourquoi le vendeur .....vend !! Bizarrement , je me mets à la place du vendeur et me dis : Si j'avais ça devant la maison , je serais très content .
Un exemple rècent : Le Chef JPD vend Hight qualita ! Pourquoi? Y a t'il un loup ? Un troupeau de loups que personne ne voit , sauf le chef ? Donc je m'obstine à cherchr la raison d'une vente et on devient parano !!! Elevage , quand tu nous tiens !!
Bonne soirée .
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, UaUka1
05 Fév 2020 18:47 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet ARQANA TROT VENTES DU GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2020

dana écrit: Un exemple rècent : Le Chef JPD vend Hight qualita ! Pourquoi? Y a t'il un loup ? .


ça fait un demi siècle qu’il fait du commerce et à 370 000€ Quel loup y aurait-il ?
Merci pour ce message de la part de : ivct, UaUka1
05 Fév 2020 19:25 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet ARQANA TROT VENTES DU GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2020

dana écrit: Souvent , je n’achète pas car je ne comprends pas pourquoi le vendeur .....vend !!.


Il faut bien vendre ce que vous fabriqué a relativement '''grande échelle''', et en plus a plusieurs même exemplaires. Rentrer de la trésorerie et équilibrer les comptes fait partie de la vie d'entreprises.
Il est certains que dans les chevaux de courses '''qui ne sont pas des bagnoles''', le potentiel est caché en partie et la main de l'homme prépondérante pour tout mettre en lumière.
Maintenant vu, que que le p'tit éleveur de Hight qualita a renouvelé le croisement a l'envie, sans doute qu'on peut y faire un peu confiance.
05 Fév 2020 19:36 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 2068

Réponse de UaUka1 sur le sujet ARQANA TROT VENTES DU GRAND PRIX D'AMÉRIQUE 2020

Nicristi écrit:

dana écrit: Un exemple rècent : Le Chef JPD vend Hight qualita ! Pourquoi? Y a t'il un loup ? .


ça fait un demi siècle qu’il fait du commerce et à 370 000€ Quel loup y aurait-il ?


peut-être que celui-ci n'est pas un Alpha
06 Fév 2020 22:46 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.