Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: à Vincennes, si tu ne fais pas partie des top drivers parisiens ...

Pouvez-vous dresser la liste des "Drivers parisiens" nés et élevés dans la capitale S.V.P ? Car moi, natif de la Butte Montmartre, je n'en connais pas...


Comme toujours, remarque très intéressante !
23 Déc 2018 11:14 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

bonjour les gens , arf on critique Jonathan , pas grave , on connais le bonhomme dans le Sud
un gars super dans la vrai vie.., mais ici on le met bas , si les autres c*n ferais leur boulot correctement
jamais il aurai tenue des paroles comme ça..Heureusement que dans le sud les Gars..sont pas des ####
comme en Corse...les Mots peut etre dur mais bon voila..bon dimanche qd méme ..

ps/ qui le paie bah on verras bien .
Dernière édition: 23 Déc 2018 11:49 par Linamix. Raison: insulte homophobe. Même même tarif qu'infligé récemment avec autre membre : blocage 1 semaine
23 Déc 2018 11:26 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

charlytrot écrit: Heureusement que dans le sud les Gars..sont pas des ####
comme en Corse....


Cette phrase si claire et profonde peut te valoir des ennuis ,soit avec les corses, soit avec les gars du nord, soit avec les modérateurs, soit les trois .

:tchin:
Dernière édition: 23 Déc 2018 11:49 par Linamix.
23 Déc 2018 11:43 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1141
  • Remerciements reçus 741

Réponse de Sea Bird sur le sujet Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

Eleazar écrit:

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: à Vincennes, si tu ne fais pas partie des top drivers parisiens ...

Pouvez-vous dresser la liste des "Drivers parisiens" nés et élevés dans la capitale S.V.P ? Car moi, natif de la Butte Montmartre, je n'en connais pas...


Comme toujours, remarque très intéressante !


Je vous remercie du compliment auquel je suis sensible croyez moi, mais ça ne répond toujours pas à ma question : vous citez des drivers parisien, quels sont-ils ?
24 Déc 2018 09:23 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet Crazy Horse - La grosse colère de Jonathan Asselie

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit:

Sea Bird écrit:

Eleazar écrit: à Vincennes, si tu ne fais pas partie des top drivers parisiens ...

Pouvez-vous dresser la liste des "Drivers parisiens" nés et élevés dans la capitale S.V.P ? Car moi, natif de la Butte Montmartre, je n'en connais pas...


Comme toujours, remarque très intéressante !


Je vous remercie du compliment auquel je suis sensible croyez moi, mais ça ne répond toujours pas à ma question : vous citez des drivers parisien, quels sont-ils ?


On a compris ta question , mais tu vois elle n'intéresse pas grand monde, et tout le monde a compris le sens de la remarque d'Eleazar.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat, F@b H
24 Déc 2018 11:32 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.