Avis croisement poulinière par password-coktail jet

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

vieborg écrit: Ok, bon courage !


Game over
29 Nov 2018 10:21 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Brumby écrit: Pour la première saillie pour être franc je ne souhaite vraiment pas déboursé 1€ car nous venons tout juste d'acheter, et souhaitons également nous entourer de personnes compétentes. Mais si jamais nous n'avions pas le choix je dirai 1000€-1200.


Eh bien, ça va pas être simple surtout avec l'objectif suivant :
"l'objectif serait de vendre pour faire un peu de trésorerie, mais pas vendre à n'importe qui non plus. Je préfère vendre à quelquun qui valorisera le poulain".

Un peu comme certains qui ne veulent plus payer d'impôts ou de taxes tout en continuant par ex à être pris en charge médicalement et percevoir les aides auxquels ils ont droit. ;)

Si le pédigrée semble correct et la carrière de course avait honnêtement démarré, le prix de vente du produit né avec un étalon à 1000€ que vous souhaitez en retirer en 2021 risque de vous décevoir...

Donc comme dit précédemment, l'option semble davantage correspondre à vos aspirations. Bon courage !
29 Nov 2018 10:45 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Tu nous tiendras au jus stp ?
29 Nov 2018 17:25 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Oui oui pas de problèmes je vous dirai l'issu de tout ça
29 Nov 2018 18:57 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

thanks
29 Nov 2018 19:15 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous informer que la jument ira finalement à Cyprien des Bordes.
Merci pour vos conseils
24 Jan 2019 07:52 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Merci, tu fais un inbreed sur Goetmals... A voir et tu as eu cete étalon en foal sharing comme tu le souhaitais ou tu paieras la saillie ?
24 Jan 2019 09:05 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Oui c'est vrai, j'aimais bien le fait que les 2 grand-pères soient Goetmals*Workaholic. On verra bien...
J'ai trouvé une option directement, ce qui est pour moi encore mieux.
24 Jan 2019 09:22 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Bonne chance !
24 Jan 2019 10:18 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Il fait des options a combien avec ce cheval, Joel Hallais.
24 Jan 2019 11:03 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.