Avis croisement poulinière par password-coktail jet

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Brutus c’est encore un peu l’inconnu même si c’était un cheval de classe... Avec Tornado, on a déjà de la visibilité sur sa production !
Une chose est sûre, il amène du sang donc un peu de caractère !
28 Nov 2018 14:16 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 8

Réponse de djiguidipof sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Si l'objectif est de revendre, j'ai peur que Tornado ne soit pas une cible de choix. Ni ho ped d'ombre se vend plutôt pas mal hors ventes Arqana. Sinon Bilibili qui amène du Viking egalement. Potentiellement plus bankable et je pense négociable.
www.haras-de-saint-beart.fr pour suivre notre élevage.
28 Nov 2018 15:10 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

C’est pour vendre ?
28 Nov 2018 16:08 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Il y a peu d'étalons cités avec lesquels vous aurez foal-sharing ou option. L'étalon doit être situé où géographiquement ? Où êtes-vous installé exactement ? Selon vos conditions, je peux peut-être vous proposer une option. Envoyez-moi un MP.
28 Nov 2018 16:09 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

nicolas89 écrit: Il y a peu d'étalons cités avec lesquels vous aurez foal-sharing ou option. L'étalon doit être situé où géographiquement ? Où êtes-vous installé exactement ? Selon vos conditions, je peux peut-être vous proposer une option. Envoyez-moi un MP.


Ça sent pas la carotte ce genre de message 😂🤪
28 Nov 2018 16:20 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 75

Réponse de nicolas89 sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Comment est son I de modèle et de caractère à Conchita ?
28 Nov 2018 16:25 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Oui l'objectif serait de vendre pour faire un peu de trésorerie, mais pas vendre à n'importe qui non plus. Je préfère vendre à quelquun qui valorisera le poulain.
Sa I n'a pas un gros modèle mais c'est son premier produit aussi, cependant elle est bien proportionné, avec une belle arrière main, et est gentille et pas peureuse, on l'approche facilement.
28 Nov 2018 19:08 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Si t’as pas de foal-sharing, tu pourrais mettre combien dans une saillie au max du max ?
28 Nov 2018 19:45 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Pour la première saillie pour être franc je ne souhaite vraiment pas déboursé 1€ car nous venons tout juste d'acheter, et souhaitons également nous entourer de personnes compétentes. Mais si jamais nous n'avions pas le choix je dirai 1000€-1200.
29 Nov 2018 07:02 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Ok, bon courage !
29 Nov 2018 07:31 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.