Avis croisement poulinière par password-coktail jet

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

100OR écrit: Pourquoi pas Brutus de Bailly?


Pas con, Bourrgouon pourrait accepter éventuellement un Foal Sharing qui est le but premier de notre camarade !
27 Nov 2018 09:47 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Effectivement un foal sharing avec M. Bourgoin pourrait être assez bien.
Que pensez-vous de Prince d'Espace?
27 Nov 2018 11:47 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Du bien, j’aime personnellement mais il fait des chevaux plutôt lourds et peu précoces, les entraîneurs et acheteurs ne les plébiscitent pas !
27 Nov 2018 13:17 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Cela ne pourrait pas correspondre du coup avec la poulinière, qui a plutôt un modèle médian et étant assez précoce ?
27 Nov 2018 14:02 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

La précocité est une qualité essentielle de nos jours, je chercherais à fixer cela... Sans occulter comme je te le disais que les Prince d’Espace non pas trop la côte chez les entraîneurs...

T’as Opus qu’ est intéressant !
27 Nov 2018 14:37 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 85

Réponse de PépitOo972 sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Cependant pour une poulinière qui a de la vitesse et assez precoce Prince d'Espace pourrait etre un bon compromis ! Certes ce n'est pas vendeur mais il fait des chevaux de courses !
27 Nov 2018 15:28 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

J’aime Prince je l’ai écrit mais les entraîneurs, c’est une autre paire de manche 😢
27 Nov 2018 16:07 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 8

Réponse de djiguidipof sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Pourquoi pas Real de Lou. Un des meilleurs fils de jag au haras, beau modèle, inbreed sur cokail, ça doit se vendre. Par contre pas convaincu pour le foal sharing.
www.haras-de-saint-beart.fr pour suivre notre élevage.
27 Nov 2018 22:42 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

Tente Astor et Brutus en Foal sharing... Après quel serait ton budget si tu devais payer la saillie ?
28 Nov 2018 09:30 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Brumby sur le sujet Avis croisement poulinière par password-coktail jet

J'ai tenté Real de Lou avec M. Germain à qui j'ai acheté la jument mais il ne fait pas d'option.
Je devrais pouvoir avoir un foal sharing avec Tornado, pensez vous que ce serait mieux avec Brutus que Tornado?
28 Nov 2018 11:00 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.