Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Coup Droit serait à regarder je pense...
boheme écrit:
vieborg écrit:
boheme écrit: Pour ILLUSION DU COEUR (nièce de DIMOKO DE JAMAC et soeur de VAHINE DE FELLIERE le travail sera en fin d'automne car la miss est toujours en pousse : 1m66 à 16 mois pile. Elle pourrait aussi prendre un peu de poids. Ce n'est vraiment pas l'âge idéal pour les photos ...............
Je te comprends, suis ds les mêmes mensurations au même âge pour mon Voltigeur...
Eh oui VIEBORG pas facile avec ces grands biquets ! on a beau bien nourrir on a l'impression qu'ils ne profitent pas. J'espère qu'elle ne va pas continuer à trop grandir. J'avais choisi un étalon de taille modeste mais rien n'a fait. Il faut dire que la maman toise 1 m 69 et la grand-maman 1m 80. Il faudrait peut être croiser sa maman avec un poney qui trotte bien
boheme écrit: elle n'est pas si facile que cela à croiser ma juju ! c'est une "DUBOIS" et donc il faut trouver un matou exempts de leurs courants de sang. Dur dur car ils inondent le marché..
vieborg écrit: Oui, je trouve les croisements très pertinents !!!
En revanche pour la consanguinité, je suis bcp plus partisans de son utilisation que toi
Il est clair qu’elle est plus que signé Dubois... Up and Quick m’emballerait bien pour elle 😜
titiduc écrit:
boheme écrit:
vieborg écrit:
boheme écrit: Pour ILLUSION DU COEUR (nièce de DIMOKO DE JAMAC et soeur de VAHINE DE FELLIERE le travail sera en fin d'automne car la miss est toujours en pousse : 1m66 à 16 mois pile. Elle pourrait aussi prendre un peu de poids. Ce n'est vraiment pas l'âge idéal pour les photos ...............
Je te comprends, suis ds les mêmes mensurations au même âge pour mon Voltigeur...
Eh oui VIEBORG pas facile avec ces grands biquets ! on a beau bien nourrir on a l'impression qu'ils ne profitent pas. J'espère qu'elle ne va pas continuer à trop grandir. J'avais choisi un étalon de taille modeste mais rien n'a fait. Il faut dire que la maman toise 1 m 69 et la grand-maman 1m 80. Il faudrait peut être croiser sa maman avec un poney qui trotte bien
Pourquoi pas un fils de Jasmin ? en espérant la meme réussite que Vahiné
Si tu n est pas contre un étalon débutant , le petit mais très trotteur et ayant un bon finish Diablo du noyer petit fils de la minuscule Caolica de suce peut etre essayé ?
vieborg écrit: Je pense que le travail en consanguinité est vraiment un point de ressenti personnel sans que quiconque est tord ou raison 😉